re: IDF18 - MLVO samedi 6 aout - Retour page 22
Posté : mer. juil. 27, 2005 5:22 pm
Oui, c'est un peu bizarre le cul qui semble 100m derriere et qui se 'derobe'. On fini par anticiper.


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moi je pense qu'il habite bien trop loin pour pouvoir venirMLVO a écrit :Un JEEPER CHEROKEEmadjeep77 a écrit :salut les gars,est ce qu'il resterait une p'tite place pour moi le 6 aout?
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Qu'est-ce que vous en pensez PATTBO, MG 94 ?
ou
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Hervé
si madjeep77 ne vient pas , il va nous manquer , crois moiMLVO a écrit :Un JEEPER CHEROKEEmadjeep77 a écrit :salut les gars,est ce qu'il resterait une p'tite place pour moi le 6 aout?
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Qu'est-ce que vous en pensez PATTBO, MG 94 ?
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Hervé
Ben j'en pense qu'à priori tu as dit l'essentiel. Le centre de gravité du Pick Up est très en avant, le cul est trés peu chargé mais conçu pour l'être avec des suspensions trop dures pour le franchissement => le cul se barre. Mais on peut receuillir d'autre avis... On va créer un post dans le forum "Franchissement". Hein Hervé ?MLVO a écrit :RANGERTOM A DIT :
C'est clair que ça change du zuk, par contre le cul qui barre sans arrêt à gauche ou à droite dès que ça glissouille ou que c'est gras c'est assez déroutant au début
Moi qui mettait ça sur les pneus mixtes, je révisa ma copie, ça le fait aussi avec les pneus TT Certes, plus tardivement et sur des devers plus pronncés mais ça le fait quand même
Je me demande si des élargisseurs sur le pont arrière pourraient améliorer la donne ou pas ?
Je pense que çà ne fera pas grand-chose.![]()
Le cul qui se barre, surtout sur un pickup, c'est à cause des suspensions + dures(d'où tréssautements du train arrière à la moindre irrégularité du terrain) et, même si tu roules très lentement, surtout à cause
du manque de poids :
Par manque de poids, les pneus arrière ne s'écrasent pas, d'où moins de surface au sol
, d'où moins de tenue et
glissades...
Grâce entre autre au poids du moteur, les pneus avant s'écrasent, d'où plus de surface au sol, toujours grâce au poids les crampons des pneus TT penetrent +
sur un terrain souple ou boueux..., donc l'avant tient mieux
que l'arrière
.
La solution serait donc de mettre du poids à l'arrière (bien fixé), mais la consommationaugmentera un peu...
Que pense Maître MGde tout ceci ?
Hervé![]()
MDR !!!pattbo a écrit :pattbo y pense que faut faire du TT en Marche AR![]()
T'as pas intérêt à te défiler !labricolle a écrit :Pour moi , le 6 tient toujours , mais avec le temp en ce moment ( la flotte ) on prend un gros retard pour la moisson![]()
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faite une priére ce soir , me faut au moin 5 jours de beau soleil pour finir et venir le 6 , le TT me manque , en plus je veut pas raté les exploits du ranger![]()
cé pas connerie , l'ensemble tracteur remorque péesent 41T à charge et la bateuse n cé pour l"encombrement , 3.70 m sans la barre de coupeN@p a écrit :labricolle a écrit :MG tu à le permis poid lourd ?? obligatoire pour les chauffeurs qui ne sont pas fils d'agriculteur ]
c quoi ces conneries![]()