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re: Le remplacant

Posté : ven. sept. 21, 2018 5:00 pm
par Rem's
YoungStakk a écrit :Par contre, Diesel... en plus avec ce que prévois le gouvernement :no:
Faut arrêter avec ça :no:

re: Le remplacant

Posté : ven. sept. 21, 2018 5:27 pm
par snow lover
Rem's a écrit :La crépine plus grande c'est uniquement en modif pour les version 1 en 140cv il me semble, en tout cas pas compatible pour restylé >2006 (j'ai perdu un pack de bière en pariant contre le concess kia :no :) ... De toute façon ça ne change rien au problème, il faut impérativement tomber le réservoir et enlever le max de vernis au karcher, c'est relativement simple et surtout ça résout le problème une fois pour toute !! Aucune apparition de rouille pas la suite ;)

Non plus, enfin pas forcément, le TOD fonctionne parfaitement bien, et de toute façon sur neige tu peux locker le TOD (à condition d'être en courte mais trop gênant en bva) ;)

L'avantage du modèle de base, c'est une fiabilité accrue due à l'absence du TOD justement... Par contre, le 170 a non seulement le TOD mais aussi le contrôle de traction, les modèle sans le TOD ont juste un LSD à l'arrière, bien moins efficace...

Mon ex en Shilton 170 BVA (avec kit OME -> les suspensions d'origine sont nazes bien avant 100.000) :
[ATTACH=CONFIG]120661[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]120660[/ATTACH]
il était beau le tien ;)

ha , désoled , la crépine plus grosse il me semblait que c'était tous les modèles :p

le 170 que j'ai essayé n'avait pas le TOD mais il a quand même bien crapahuté dans le chemin terre - cailloux où je l'ai emmené ( la tête du marchand assis à côté :lol: ) , et effectivement çà tangue un peu en virages , mais pas plus qu'un T2 avec des suspattes d'origine :diable:

YoungStakk a écrit :Oui les Sorento sont simpa mais j'avais cru comprendre que c'est pas fiable...

Par contre, Diesel.. je fais 12-14000 km/an donc... et en plus avec ce que prévois le gouvernement :no:
dans ton budget , il sera en crit'air 3 donc tranquille pour longtemps :cool:

re: Le remplacant

Posté : sam. sept. 22, 2018 2:28 pm
par YoungStakk
Rem's a écrit :Faut arrêter avec ça :no:
Pourquoi ? Au prix du gasoil, vaut mieux un essence qui roule à l’éthanol. Non ?

re: Le remplacant

Posté : mer. déc. 09, 2020 1:19 pm
par YoungStakk
Salut la troupe !

Vous allez bien ?

Bon bah j'avoue, ça fais un bail :(
Ma fille est née et à fêter ses 1an le mois dernier.

Concernant la voiture, j'ai pris un Xtrail Allmode de 2014 en 1.6 130cv, boite manuelle :) . Entretien exclusif chez Nissan Rodez.
Vous en pensez quoi (même si de toute façon il est acheté...) ?

re: Le remplacant

Posté : mer. déc. 09, 2020 2:19 pm
par Saynsan
Hello,

Pour tous les jours pourquoi pas, même si je trouve le moteur un peu mou.
Pour sortir de la route, bof, je le trouve moins bien que la version précédente, mais les gouts et les couleurs c'est vraiment personnel.
Bon courage avec la puce de 1 an, je compatis :D

re: Le remplacant

Posté : mer. déc. 09, 2020 2:25 pm
par YoungStakk
Saynsan a écrit :Hello,

Pour tous les jours pourquoi pas, même si je trouve le moteur un peu mou.
Pour sortir de la route, bof, je le trouve moins bien que la version précédente, mais les gouts et les couleurs c'est vraiment personnel.
Bon courage avec la puce de 1 an, je compatis :D
Oui il lui manque un peu de puissance, 170 serait un minimum.
Je fais pas de franchissement avec :D

Il faillais un graaaand coffre et quelque chose de confortable :lol:

re: Le remplacant

Posté : mer. déc. 09, 2020 7:53 pm
par Jo49
C'est très très routier mais ça fait le job! ;)

re: Le remplacant

Posté : mer. déc. 09, 2020 8:35 pm
par Nonoblackbird
YoungStakk a écrit :A voir.

C'est une mécanique de qualité KIA ?
J'ai eu un Sportage phase 140 CV 4wd
Toutes options neuf revendu au bout de 5 ans et 200000 km
Révision tout les 30000 et amortisseurs arrières changes à 150000(il ne roulait que chargé) pas un soucis
Top confort et conso raisonnable je reprendrai sans hésiter