re: si vous rouliez pas en 4X4, ça serait quoi comme grosse bagnole ?
Posté : ven. oct. 14, 2016 11:02 am
La seule Ferrari qui a éveillé chez moi un soupçon d'intêretchristian.styling a écrit :ou alors une très belle et grande "GT"
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
La seule Ferrari qui a éveillé chez moi un soupçon d'intêretchristian.styling a écrit :ou alors une très belle et grande "GT"
JPG78 a écrit :Pourquoi ne pas rouler Français?
¨Pasque les constructeurs français y suivent tout bien les consignes et qu'ils font du dowsizing a fond! Et question agrément, le dowsizing, c'est pas ça! Ca vend peut être du rêve a un éscrolo pas trop convaincu, mais c'es chiant au possible a emmener .Testé et désapprouvé...JPG78 a écrit :Pourquoi ne pas rouler Français?
2 moteurs: le 1,6 thp 156BMW /peugeot et le 1,2 pureté ch Peugeot. Le THP était desservi par des rapports trop longs, le 1,2 reste alerte ,mais clairement manque de coffre en montée ou pour une relance virile.Jipépé a écrit :Qu'est ce que tu as testé en downsizing pour dire ça?![]()
j'ai rien contre une ZOE qui fonctionne sur le 220 : une voisine en utilise une. c'est un bon choix pour les trajets maison boulot.Klug a écrit :Parce que le sujet c'est "grosse bagnole" ?
Et pis j'ai oublié le 1.5 DCI du losange...a puissance identique, on sentait bien qu'il manquait quelque chose comparé à ma 406 2.0 hdi110 bien plus lourde pourtant.olivié a écrit :2 moteurs: le 1,6 thp 156BMW /peugeot et le 1,2 pureté ch Peugeot. Le THP était desservi par des rapports trop longs, le 1,2 reste alerte ,mais clairement manque de coffre en montée ou pour une relance virile.