Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit :Si à l'arrivée des spéciales LOeb and co en plein interview pouvaient arrêter de se jeter sur leur canette de raideboule plein façe a la caméra ils auraient l'air un peu moins con.
jack74 a écrit :Si à l'arrivée des spéciales LOeb and co en plein interview pouvaient arrêter de se jeter sur leur canette de raideboule plein façe a la caméra ils auraient l'air un peu moins con.
... Ben Ça va pas etre possible A cause de Enfin, ça les arrange pas A cause de l'argent Je t'expliquerai ...
Surtout que je sis persuadé qu'ils y mettent de la flotte là dedans.
M'étonnerais qu'ils boivent tous ce truc pas très bon au goût et pas très bon pour la santé!
La plus longue spéciale du rallye d'aujourd'hui: ANNULER car il pleut trop et plein de concurrents n'ont pu atteindre le bivouac qui était posé dans de la tête très souple au vu des images de France 4.
Ce Dakar avait du mieux avec la Nav de COMA remis au gout du jour , mais faire des étapes en très très haute montagne évidemment ça pause le problème du temps.........
Ou est l'aventure des vrais Dakar
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
c'est un peu paradoxal ... vouloir retrouver les étape "héroïques" et être prudent en même temps.
bon le fait que tout soit filmé à 100% change la donne je suppose.
Je suppose aussi que les intérêts des GROS constructeurs passent surement pas au dernier plan et que le monde de la finance n'est surement pas exclu du sport comme chacun le sait.
Et puis malgré l'engouement des spectateurs des pays traversés , il reste que ce n'est pas désertique et que faire une trace pour le Dakar est surement pas évident. On voit bien au vu des images que ce perdre , possible , mais il y a beaucoup de monde tout au long des spéciales comme en WRC ......
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D