Tout ce que tu veut, du moment que ca te fait plaisir...les ratoun's a écrit :Prévoit 2 bouteilles et 3 caillette s et 3 pied de cochon
Boiler !
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Boiler !
passionné a écrit :Tout bon et ton chauffe-eau ne sera jamais vide![]()
Je prend note...passionné a écrit :La vanne de securite inclu la soupape de surpression j'ai pas vu le produit mais je comprends comme ca
Donc double sécurité ! Anti surpression et anti chauffe à vide !!
Lis ma signature![]()
Ca me semble la meilleure solution.
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
+1 !floflo68 a écrit :il y a aussi les solutions toutes simple et qui coute quedale
#la douche solaire 15 l environ a mettre sur le toit ou sur le capot (ça chauffe par en dessous)du 4x4 au soleil
#un bidon ou 2 dans le compartiment moteur attention eau rapidement a + que trop chaud à mélanger ...
moi j'ai fait une derivation a l'aspiration qui me permet de pomper l'eau directement dans le bidon de 5l et comme c'est trop chaud , je mitige en jouant sur la vanne d'aspiration du reservoir d'eau froide et j'ai donc moi aussi : "l'eau chaude comme a la maison "
y a pas plus simple et plus fiable et en plus , c'est zero energie pour chauffer l'eau
et comme dans le moteur , j'ai 2 bidons de 5 l , ça fait un pour chacun et on se prive pas de prendre la douche bien chaude .
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- edefaverney
- Adhérent

Quand c'est la passion qui s'exprime, ce n'est pas pris pour de la pub mais pour de l'expérience!!!Deslandes a écrit :Hello :-)
Après, il m'arrive de lire Forum4x4 (souvent en fait :-) ) MAIS évidemment, en tant que pro, je ne me permet pas d'intervenir, peur d'être juger "pub" etc ...
A plus
Manu
Pas d amelioration !
Toujours pas de pression...
Ca commence a vraiment me prendre la tronche ! va falloir que je rachète une pompe...!
Entre l ancienne 17L et la nouvelle 3L, une 8L/min... il me semble que c est ce qu a christian
Je vais monter une platine qui se coince dans la vitre latérale arr. avec un branchement pour la douchette et j aimerai y intégrer une coupelle de remplissage pour pouvoir remplir mon réservoir de l extérieur sans en foutre partout a l intérieur !
Raccorder au réservoir avec un tuyau anneler diam. 40 a peu près...
Mais comment raccorder le tuyau de remplissage a mon réservoir ? il est souple et n a qu un bouchon de remplissage... une idée ?
Voici mon réservoir...

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

tu peux faire pareil sur ton coté
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Oui je compte bien lui en parler...christian.styling a écrit :semaine prochaine à Nice rue Beaumont tu rencontres quelqu'un qui a la solution en stock...
On debrifera en fin d aprem
C est ce que je veut faire...christian.styling a écrit :j'ai mon remplissage de réservoir à coté de la sortie douchette
tu peux faire pareil sur ton coté
Mais comment raccorder le tuyau anneler de remplissage au bouchon de mon réservoir ?