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re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 9:26 pm
par Grain.de.Sable
jerome38 a écrit :La vraie gestion électronique sur les 300 n'est apparue que sur les versions boite auto de disco. Donc le mythe, il ne s'effondre que pour le disco, qui n'est d'ailleurs pas mythique... :D
Sur les autres, ce n'est que la gestion de l'EGR, donc ça ne compte pas puisque d'une part, ça ne gère rien du tout, et ensuite tout le monde s'empresse de le démonter (donc le mythe est conservé :cool :) .
je connaissais un gars qui avait un def 300TDi qui avait des éléments à gestion électronique dessus :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 9:29 pm
par jerome38
didi a écrit :...200 et 300TDI une marche, et 300TDI et TD4 et5 une autre marche? c'est ça?
C'est presque ça. Des marches montantes jusqu'au 300, puis descendantes à partir du 300 :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 9:30 pm
par Grain.de.Sable
un sentimental :D

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 9:32 pm
par jerome38
Grain.de.Sable a écrit :je connaissais un gars qui avait un def 300TDi qui avait des éléments à gestion électronique dessus :D
Il ont été rajoutés pour suivre la tendance, mais t'es sur qu'ils étaient branchés...?

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 9:41 pm
par Grain.de.Sable
Tu sais moi ...

J'ai des trucs encore plus anciens.

Mais avec l'atelier d'anglaises j'ai gérés des récents des modernes et des anciens ... et tout cela cela me fait un peu sourire.

Il m'a bien expliqué qu'il avait eu un souci de DA où il s'était fait avoir car la gestion était différentes sur son modèle.

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 9:42 pm
par christian.styling
TD4 injection électronique directe common rail

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 9:42 pm
par Grain.de.Sable
Sinon oui lenteur sur l'injection je l'avais vue sur un disco 300.

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 9:43 pm
par christian.styling
TDCI ça n'est pas révolutionnaire hein, j'avais ça sur mes fourgons il y a une douzaine d'années et ça fonctionnait du feu de dieu en consommant trente pour cent de moins

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 10:25 pm
par didi
christian.styling a écrit :TD4 injection électronique directe common rail
tu voudrais dire d'une façon toute diplomatique qu'il n'y aurait point d'injecteurs pompes???

j'te préviens, j'vais pas tarder à sortir mon google!!! :cool:

re: Config 110 idéal pour mon usage

Posté : ven. oct. 23, 2015 10:30 pm
par christian.styling
tu sais quoi ? je sais même pas de quoi on parle... mais le TD4 est un TDCI
moteur 2,2 turbo Diesel 4 cylindres en ligne à rampe commune (nom de code Puma)