Toi, j’te cause plusrover17 a écrit : ven. janv. 03, 2025 9:12 pm T'as du bol , on va même pas te demander pourquoi , on s'en tamponne le coquillard![]()

Tu chauffescedricfred a écrit : ven. janv. 03, 2025 9:19 pm Chouette un jeu de devinettes![]()
Ca ne peut pas être une surchauffe puisque tu a pris le taureau par les cornes hein![]()
Aloooors...embrayage ?

J’avais juste remis du LDR dans le radiateur et son vase, ainsi qu’un nouveau bouchon…pas fais plus de 300km depuis sans aucune chauffe, aiguille stable et au centre.
Cet après midi je devais aller livrer à 50 bornes des pieces de mon ancien hilux, j’ai tenté en me disant que ça devait le faire puisque pas de prémices de récidive ni perte de LDR

Pour résumer, l’aller à été un bonheur, le retour par contre un peu moins, durite supérieure éclatée, pas eu le temps de chauffer, elle a éclatée à la décélération en arrivant à la barrière de péage

Ah, tu trouves toi aussiperju930 a écrit : ven. janv. 03, 2025 9:28 pm Non c'est le schnorkel qui n'est pas dans le bon sens...![]()