sj413 de chasseurs 43 !!! enfin

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: sj413 de chasseurs 43 !!! enfin

Message par gaston26 »

chasseur43 a écrit :oui j'aime bien :D :D :D non pas trop de vole de cata le dernier qui a eseiller de voller mon patron doit encor s'en rapeller :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est pas pasque je suis en CAP que je conais tout sur le 4xx4 chef :D au contraire ;) je demande qu'a apprendre la ou je boss on fait pas baucoup de 4x4! :( :(
je te parle pas de 4x4,mais en meca en general :D !

c'est byzard en ce moment y'a une razia sur saint agreve,tence,saint bonnet,dunieres,etc donc dans ton secteur des vols a repetitions de cata :roll: :roll: :roll:
a la disqueuse ou proprement demonter(ca c'est plus rare :D )
GASTON26 FOR EVER!!!!!
chasseur43
Quatre-Quatreux

Message par chasseur43 »

gaston26 a écrit :je te parle pas de 4x4,mais en meca en general :D !

c'est byzard en ce moment y'a une razia sur saint agreve,tence,saint bonnet,dunieres,etc donc dans ton secteur des vols a repetitions de cata :roll: :roll: :roll:
a oué pas entendu parler nous on les vend. apres ou je boss il y a des camera et tout et tout et sa se c'est :) :) :) tu et surment bien meileur que moi en meca :D je debut mais putin que sa me plai :lol: :lol: :lol:
gaston26

Message par gaston26 »

chasseur43 a écrit :a oué pas entendu parler nous on les vend. apres ou je boss il y a des camera et tout et tout et sa se c'est :) :) :) tu et surment bien meileur que moi en meca :D je debut mais putin que sa me plai :lol: :lol: :lol:
m'en fout de meilleur ou pas meilleur,d'ailleur je detestes :devil: la meca!

que tu en ai pas entendu parler c'est byzard ca a fait du bruit ces vols ,ca arrange les vendeurs mais pas les proprio de voitures :D
que ce soit pour le marché noir ou les metaux rares qu'il y'a dedans c'est pas fini cette histoire :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
suz6
Quatre-Quatreux

Message par suz6 »

gaston26 a écrit :je te parle pas de 4x4,mais en meca en general :D !

pas entendu parler non plus pour temps je suis pas loin (marche bien les petite disqueuses sur batterie :D :D :D :D :D )
prenez soin de votre suzuki il vous le rendra
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
chasseur43
Quatre-Quatreux

Message par chasseur43 »

gaston26 a écrit :m'en fout de meilleur ou pas meilleur,d'ailleur je detestes :devil: la meca!

que tu en ai pas entendu parler c'est byzard ca a fait du bruit ces vols ,ca arrange les vendeurs mais pas les proprio de voitures :D
que ce soit pour le marché noir ou les metaux rares qu'il y'a dedans c'est pas fini cette histoire :(
oué je c'est sa se vend super cher !!! et moi je deteste la carosserie :( :( :( c'est baucoup de temps de passer pour pas grand chose (enfin je trouve ) moi j'aime que sa bouge :p :p a force de parcourir le forum un peu partout je croi avoir comprie que tu eté de st agreve? :hein: :hein: :hein:
suz6
Quatre-Quatreux

Message par suz6 »

chasseur43 a écrit :oué je c'est sa se vend super cher !!! et moi je deteste la carosserie :( :( :( c'est baucoup de temps de passer pour pas grand chose (enfin je trouve ) moi j'aime que sa bouge :p :p a force de parcourir le forum un peu partout je croi avoir comprie que tu eté de st agreve? :hein: :hein: :hein:
c'est sur la carrosserie c'est plus facile a froisse que a redresser :lol:
prenez soin de votre suzuki il vous le rendra
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
chasseur43
Quatre-Quatreux

Message par chasseur43 »

suz6 a écrit :c'est sur la carrosserie c'est plus facile a froisse que a redresser :lol:
sa c'est sur la xsara je vais en prend soin metenant !! :malade:
gaston26

Message par gaston26 »

chasseur43 a écrit :oué je c'est sa se vend super cher !!! et moi je deteste la carosserie :( :( :( c'est baucoup de temps de passer pour pas grand chose (enfin je trouve ) moi j'aime que sa bouge :p :p a force de parcourir le forum un peu partout je croi avoir comprie que tu eté de st agreve? :hein: :hein: :hein:
je suis né a saint agreve,racine au mas de tence mais j'habite dans la vallée du rhone a chanas/saint rambert d'albon
GASTON26 FOR EVER!!!!!
chasseur43
Quatre-Quatreux

Message par chasseur43 »

gaston26 a écrit :je suis né a saint agreve,racine au mas de tence mais j'habite dans la vallée du rhone a chanas/saint rambert d'albon
ok ok
chasseur43
Quatre-Quatreux

Message par chasseur43 »

bon sa matin elle arrive :lol: :lol: :lol:
NEIGE.jpg
NEIGE.jpg
il y a plus qu'a attendre les pneus et surtout voir le chauffage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre