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re: Mon Pajero

Posté : dim. avr. 06, 2014 6:41 pm
par ghimi06
boris a écrit :Du +6cm en amorto ne va rien t'apporter sur l'avant, il ne faut pas oublier que le train avant des Pajéro est triangulé, donc le débatement est fixe, il ne peut pas étre modifié, sauf si tu coupes les cahoutchouc de butée (a tes risques et péril pour les cardans ...)
Tout ce qui est possible de faire c'est de "décaler" le débatement, c'est a dire privilégier soit la compression soit la détente, si tu recrantes tes barres de torsion, tu n'aura plus de détente, donc moins de motricité ...
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton auto,
EXEMPLE SUR UN T2 ;)
SP_A2501.jpg

re: Mon Pajero

Posté : dim. avr. 06, 2014 7:10 pm
par nissanterrano
platplat a écrit :On capture DD, on le met dans un colissimo avec des trous dans la boite, et on te l'envoie. :D

Faudra penser a le nourrir et l'abreuver immediatement a l'ouverture de la boite .... :elan:
:mdr:
Pas de soucis,je vous donne mon adresse en MP et c'est promis,il aura a boire et a manger dans sa gamelle :lol: :lol:



Par contre,visiblement le volant moteur serait peut etre voilé car au point de patinage,l'embrayage donne des accoups comme s'il accrochait une fois sur 2 :~:
Ca cote combien un pajero :hein: Parce que 5l d'essence et une allumette,c'est beaucoup + abordable :diable:


Sinon pour etre serieux,je vais fzire de la place dans le box car il risque d'y prendre la poussiere un long moment :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

re: Mon Pajero

Posté : dim. avr. 06, 2014 7:20 pm
par erikson
sinon t'organise une boume :D
apéro charcuterie mécanique

re: Mon Pajero

Posté : dim. avr. 06, 2014 7:24 pm
par nissanterrano
Ce serait faisable si seulement il y avait de la place pour faire la mécanique ;)
Par contre pour l'apero et la charcuterie,jsuis sur qu'il y aurait plein de monde present :lol:

re: Mon Pajero

Posté : dim. avr. 06, 2014 8:14 pm
par zounours63
nissanterrano a écrit : :mdr:
Pas de soucis,je vous donne mon adresse en MP et c'est promis,il aura a boire et a manger dans sa gamelle :lol: :lol:



Par contre,visiblement le volant moteur serait peut etre voilé car au point de patinage,l'embrayage donne des accoups comme s'il accrochait une fois sur 2 :~:
Ca cote combien un pajero :hein: Parce que 5l d'essence et une allumette,c'est beaucoup + abordable :diable:


Sinon pour etre serieux,je vais fzire de la place dans le box car il risque d'y prendre la poussiere un long moment :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pas glop :(

Courage.

Sinon tu peux essayer de faire les yeux doux a Charlie :D

re: Mon Pajero

Posté : dim. avr. 06, 2014 8:28 pm
par platplat
C'est un bi masse le volant moteur ?

Je crois qu'il existe un kit mono masse pour le Paj... :hein:

Enfin, pour le 3.2.

re: Mon Pajero

Posté : dim. avr. 06, 2014 8:35 pm
par nissanterrano
Je ne sais pas si c'est un bimasse!Sinon c'est quoi le mieux (mono ou bi:hein :)
De toute facon pour le moment je n'ai ni les finances,ni quelqu'un pour me faire ca :~:
S'il faut que je le mette au garage,va y avoir de la fumée sur le parking :D

re: Mon Pajero

Posté : dim. avr. 06, 2014 8:44 pm
par erikson
monomasse le 2,8 L il me semble ;)

re: Mon Pajero

Posté : lun. avr. 07, 2014 9:26 pm
par didi
le bi-masse, c'est pas un truc moderne qui fait déféquer son monde??? passke c'est pas bien homogène...

re: Mon Pajero

Posté : lun. avr. 07, 2014 9:46 pm
par nissanterrano
+1 pour erikson et didi
Mon 2.8 à un monomasse beaucoup plus fiable et costaud qu'un bimasse !
Par contre vu que mon embrayage ne patine pas et ne donne que des accoups on m'a dit que ça pouvait provenir de la durite au niveau du récepteur d'embrayage
Ce serait un soulagement !!!! :)
Je contrôle tout ça dimanche