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re: Mon Pajero
Posté : dim. avr. 06, 2014 6:41 pm
par ghimi06
boris a écrit :Du +6cm en amorto ne va rien t'apporter sur l'avant, il ne faut pas oublier que le train avant des Pajéro est triangulé, donc le débatement est fixe, il ne peut pas étre modifié, sauf si tu coupes les cahoutchouc de butée (a tes risques et péril pour les cardans ...)
Tout ce qui est possible de faire c'est de "décaler" le débatement, c'est a dire privilégier soit la compression soit la détente, si tu recrantes tes barres de torsion, tu n'aura plus de détente, donc moins de motricité ...
Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton auto,
EXEMPLE SUR UN T2
SP_A2501.jpg
re: Mon Pajero
Posté : dim. avr. 06, 2014 7:10 pm
par nissanterrano
re: Mon Pajero
Posté : dim. avr. 06, 2014 7:20 pm
par erikson
sinon t'organise une boume

apéro charcuterie mécanique
re: Mon Pajero
Posté : dim. avr. 06, 2014 7:24 pm
par nissanterrano
Ce serait faisable si seulement il y avait de la place pour faire la mécanique

Par contre pour l'apero et la charcuterie,jsuis sur qu'il y aurait plein de monde present

re: Mon Pajero
Posté : dim. avr. 06, 2014 8:14 pm
par zounours63
Pas glop
Courage.
Sinon tu peux essayer de faire les yeux doux a Charlie

re: Mon Pajero
Posté : dim. avr. 06, 2014 8:28 pm
par platplat
C'est un bi masse le volant moteur ?
Je crois qu'il existe un kit mono masse pour le Paj...
Enfin, pour le 3.2.
re: Mon Pajero
Posté : dim. avr. 06, 2014 8:35 pm
par nissanterrano
Je ne sais pas si c'est un bimasse!Sinon c'est quoi le mieux (mono ou bi:hein

De toute facon pour le moment je n'ai ni les finances,ni quelqu'un pour me faire ca

S'il faut que je le mette au garage,va y avoir de la fumée sur le parking

re: Mon Pajero
Posté : dim. avr. 06, 2014 8:44 pm
par erikson
monomasse le 2,8 L il me semble

re: Mon Pajero
Posté : lun. avr. 07, 2014 9:26 pm
par didi
le bi-masse, c'est pas un truc moderne qui fait déféquer son monde??? passke c'est pas bien homogène...
re: Mon Pajero
Posté : lun. avr. 07, 2014 9:46 pm
par nissanterrano
+1 pour erikson et didi
Mon 2.8 à un monomasse beaucoup plus fiable et costaud qu'un bimasse !
Par contre vu que mon embrayage ne patine pas et ne donne que des accoups on m'a dit que ça pouvait provenir de la durite au niveau du récepteur d'embrayage
Ce serait un soulagement !!!!

Je contrôle tout ça dimanche