christian.styling a écrit :l'eau c'est inépuisable ! actuellement on se douche avec les mêmes gouttes d'eau que Cléopâtre !...
Effet de serre
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Effet de serre
- rover17
- Quatre-Quatreux
Tu bois du lait d'ânesse toi ?beurk a écrit :t'ain arrête rien que d'y penser m’excite
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- jibus
- Quatre-Quatreux
C'est pas nouveau non plus , à un moment les mamouth n'ont pas su s'adapter non plus , le changement a été tellement rapide que certains ont été trouvé alors qu'il n'avait pas fini de digerer ...Cosaque a écrit : augmentation des phénomènes exceptionnels (qui ne le seront plus à force), modification des saisons, perturbation du climat à très long terme à cause de la diminution (espérons) ou la disparition de certains courants océaniques, impossibilité pour beaucoup d'espèces de s'adapter...
Depuis que j'ai vu la révélation des pyramides , je vois les qu'on nous raconte (qu'on veut nous faire croire ) autrement
- mimouss
- Quatre-Quatreux
jibus a écrit :C'est pas nouveau non plus , a un moment les mamouth n'ont pas su s'adapter non plus , le changement a été tellement rapide que certains ont été trouvé alors qu'il n'avait pas fini de digerer ...
.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jibus
- Quatre-Quatreux
J'parle des aminaux pas des anciens auchanmimouss a écrit :![]()
![]()
- greg 74
- Quatre-Quatreux
vu les endroits qu il a frequente , la question a son interetrover17 a écrit :Tu bois du lait d'ânesse toi ?![]()
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
tu voudrais pas en faire un petit résumé pour ceux qui manque de temps?jibus a écrit :Depuis que j'ai vu la révélation des pyramides , je vois les qu'on nous raconte (qu'on veut nous faire croire ) autrement.
- jibus
- Quatre-Quatreux
J'te la fait fait en gros , ils pensent que les grandes pyramides d'Egypte entre autres (mais aussi les statues de l'île de paques , le machu picchu ...) auraient été par une autre civilisation bien plus avancée que la notre avec à l'appuie , l'intervention de tailleur de pierres , des ingénieurs en genie civile , mathématiciens , géologues ....
franchement à voir , ça fait voir les choses différemment ... Moi , ça m'a tout retourné ...
Il ne faut pas le survoler ou n'en regarder que des morceaux sinon , on y comprend rien .
allez si tu trouve 1H30 : https://www.youtube.com/watch?v=HFpHDXUgcqw
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour ça que je préférait un petit résumé pour être sûr, parce qu'en 1h30, je peux en faire, des chosesjibus a écrit :En gros , le + simple c'est que tu y regardes ,, c'est sur youtube , ça dure 1h30 .
J'te la fait fait en gros , ils pensent que les grandes pyramides d'Egypte entre autres (mais aussi les statues de l'île de paques , le machu picchu ...) auraient été par une autre civilisation bien plus avancée que la notre avec à l'appuie , l'intervention de tailleur de pierres , des ingénieurs en genie civile , mathématiciens , géologues ....
franchement à voir , ça fait voir les choses différemment ... Moi , ça m'a tout retourné ...
Il ne faut pas le survoler ou n'en regarder que des morceaux sinon , on y comprend rien .
allez si tu trouve 1H30 : https://www.youtube.com/watch?v=HFpHDXUgcqw
les sciences n'ont pas attendu l'ère moderne pour apparaître.
Eratosthène, qui dirigeait la bibliothèque d'Alexandrie, a calculé avec une marge d'erreur minime la circonférence de la terre avec un baton et un dromadaire. Démocrite mentionnait l'atome plusieurs siècles avant notre ère.
Alors qu'il y ait eu des ingénieurs, des tailleurs de pierre, des mathématiciens et des géologues utilisés pour bâtir ces machins ne me paraît pas nécessiter la présence d'une civilisation plus avancée que nous (sur quel plan, d'ailleurs?)
- jibus
- Quatre-Quatreux
Ben , regarde , par exemple la precision des ajustements des pierres , le polissage , la planéité , la manipulation et la rapidité du montage de pierres de plusieurs tonnes , voir centaines de tones pour certaines , les mesures , l'alignement des cites ....Cosaque a écrit :
Alors qu'il y ait eu des ingénieurs, des tailleurs de pierre, des mathématiciens et des géologues utilisés pour bâtir ces machins ne me paraît pas nécessiter la présence d'une civilisation plus avancée que nous (sur quel plan, d'ailleurs?)
impossible à faire avec un caillou qui tape sur un autre ....