ressorts
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: ressorts
Si tu dévisses, à un moment le boulon sera complètement détendu et tu pourras l'enlever à la main.
Au fait, ton T2 est toujours sur chandelles à l'avant hein ? Tu as bien pensé à le faire ? Sinon, tu vas te prendre le T2 sur la tronche lorsque l'écrou va se dévisser.
Je me méfie comme de la peste avec toi. Tu débutes et tu fais beaucoup de conneries.
Pourquoi ne me donnes tu pas la longueur exacte de filetage qui dépasse pour que je puisse vérifier de suite si tu as cassé le filetage ou non ? Ce serait quand même plus sécurisant.
A plus
Vincent

et de l'aute cote g aussi 10cm!
- edefaverney
- Adhérent

En tout cas il est animé se post!!
Il y a même Vincent qui perd son sang-froid c'est une première!!!!
Kiki si vraiment tu débutes, comme tout le monde un jour me diras tu, procures toi la revue technique, tous y est expliqué, prends le temps de lire les chapitres qui t'intéressent et poses nous toutes les questions que tu veux après!!
Mais arrêtes de te lancer dans des manips que tu ne connais pas et surtout que tu ne maitrises pas
Là je crois que je peux réellement écrire: A plus
Manu
- vincent sch
- Modérateur
C'est qu'il me fait peur le gars. Je suis malade, mais je vais courrir vérifier la longueur du filetage de ces boulons.edefaverney a écrit :Salut à vous tous.
Il y a même Vincent qui perd son sang-froid c'est une première!!!!![]()
![]()
Manu
A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
Ici les photos des vis d'un T1. Je crois savoir que sur le T2 c'est la même chose. Ti as une chance de ....... si tu n'es pas allé plus loin.
A plus
Vincent

- edefaverney
- Adhérent

J'espère que ce n'est pas trop grave( je parle de toi, Vincent)vincent sch a écrit :C'est qu'il me fait peur le gars. Je suis malade, mais je vais courrir vérifier la longueur du filetage de ces boulons.
A plus
Vincent
- skalraf
- Quatre-Quatreux
& vive la disqueusevincent sch a écrit :..............
Ben oui, faire de la méca avec une ralonge, cela abouti a de tels résultats. Faut arrêter, si cela force de trop, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Je suis faché de lire des choses comme cela.![]()