serieux?loulou76490 a écrit :toujours au meme point![]()
Maître-cylindre
Modérateur : romainletu
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Maître-cylindre
aie aie aie ,je n'aurais pas oser là faire celle làphil38 a écrit :Elle pompe, elle pompe.......![]()
![]()
on va se faire tuer quand elle va revenir
sj 416 BVA !!!!!!!
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
ba oui elle a changer son maitre cylindre par un plus gros ,il y a du mieux ,mais ce n'est pas encore çàgaston26 a écrit :serieux?
sj 416 BVA !!!!!!!
- gaston26
y'a un truc qui me chagrine :elle a dit que les flexible sont bons voir changé mais ceux qui font la liaison entre la caisse et le chassis?loulou76490 a écrit :ba oui elle a changer son maitre cylindre par un plus gros ,il y a du mieux ,mais ce n'est pas encore çà![]()
un flexible usé qui gonflle a un effet zarbi sur la pedale et le freinage,et les flexibles monté sur le coté que je parles,sont jamais changé ou controler comparé ceux des roues avant,celui a l'arriere un peu moins mais du coté passager vers la batterie jamais on y pense!
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
on va attendre qu'elle revienne ,elle sait mieux que moigaston26 a écrit :y'a un truc qui me chagrine :elle a dit que les flexible sont bons voir changé mais ceux qui font la liaison entre la caisse et le chassis?
un flexible usé qui gonflle a un effet zarbi sur la pedale et le freinage,et les flexibles monté sur le coté que je parles,sont jamais changé ou controler comparé ceux des roues avant,celui a l'arriere un peu moins mais du coté passager vers la batterie jamais on y pense!
sj 416 BVA !!!!!!!
- phil38
- Quatre-Quatreux
J'en profite qu'elle ne soit pas là, peu etre qu'elle ne verrat rien....loulou76490 a écrit :aie aie aie ,je n'aurais pas oser là faire celle là
on va se faire tuer quand elle va revenir![]()
Puis c'est pour la motiver a venir me mettre une claque si elle ne passe pas loin, elle est toujours a 200 a l'heure quand elle vient vers chez nous....
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
si ça peut te rassuré philippe ,elle est aussi quand elle vient chez moiphil38 a écrit :
elle est toujours a 200 a l'heure quand elle vient vers chez nous....![]()
![]()
de toute façon ,elle est toujours
sj 416 BVA !!!!!!!
- stv8
- Quatre-Quatreux
Juste pour qu'elle n'oublie pasphil38 a écrit :Elle pompe, elle pompe.......![]()
![]()
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- SamCé
- VIP

Bravo Phil, c'est réussi, j'essaye de passer samedi...
Ce coup-ci je suis en plate mais en juin je serai en Sam et j'aurais plus le temps.
Gaston t'as raison les flexibles vers la batterie sont d'origine et je n'ai pas franchement regardé dans quel état ils étaient. Je vais regarder ça de plus près.
Sinon j'ai pas fait grand chose parce que j'étais pas là, donc ça ne doit pas mieux marcher que quand je suis partie.
Avec un MC plus gros ça freine bien mieux, et je n'ai pas le même freinage selon si je mets les Aisin à l'arrière (ça freine) ou les Lucas (ça freine pas). Donc je pense que ça peut être que mes supports ne sont pas assez bien alignés.
Je fais des tests dans la semaine.