Douche de bivouac

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

baroudeur73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Douche de bivouac

Message par baroudeur73 »

vous pouvez pas mettre des photos de jolies filles qui montrent comment fonctionne ces douches :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Je vais appeler La Vardia, elle a de bonnes adresses pour les photos. :D

En attendant, avec un peu d'imagination .... ;)

Image
Image
raider
Quatre-Quatreux

Message par raider »

baroudeur73 a écrit :vous pouvez pas mettre des photos de jolies filles qui montrent comment fonctionne ces douches :D
Bien sur, aucun problème :cool:

Portable_Camping_Toilet_Tent.jpg
oups, elle est partie en vitesse double V :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Quand elles auront fini de jouer dans la boue il faudra qu'elle aillent sous la douche ! mais quand ????? :confused: :mad: :confused:
2_defender_girls_stuck_in_mud_022.jpg
2_defender_girls_stuck_in_mud_014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

christian.styling a écrit :dans un bidon à pression préalable rigide on peut transporter de l'eau... dans le bidon décat' qui tient moins de place c'est pas sûr
bonjour
si je confirme on peux sans problème transporter de l'eau il est tres costaud je l'ai même sanglé plein sur la galerie et il a tenu le coup Je l'ai tellement bien adopté que j'ai renoncé a installer l'eau chaude dans le toy , tellement il est facile de faire chauffer 1 OU 2 litres d'eau a melanger dedans pour avoir deux douches au top :) :) :) :) :)
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

moi j'ai commencé avec le bidon a pression... mais depuis que j'ai gouter a l'eau chaude je reviendrais pas en arrière :D

sur mon defender j'ai commencer avec le reservoir d'eau dans l'aile arrières gauche et ensuite j'ai monté un échangeur et une pompe et je chauffe l'eau en instantané avec une vanne thermostatique pour avoir l'eau toujours a la meme temperature.

moteur bien chaud on peut prendre une douche encore 2 heures après s’être arrêté... et comme on se douche le soir j'ai pas besoin d'eau chaude le matin...

et si besoin en faisant tourner le moteur 5 min j'ai des l'eau chaude ;)

et pour la pomme de douche j'ai un pulvérisateur de jardin avec plusieurs jets réglable et sa fait brumisateur pour économisé l'eau ;)
Merou louche
Modérateur

irradium2 a écrit :moi j'ai commencé avec le bidon a pression... mais depuis que j'ai gouter a l'eau chaude je reviendrais pas en arrière :D

sur mon defender j'ai commencer avec le reservoir d'eau dans l'aile arrières gauche et ensuite j'ai monté un échangeur et une pompe et je chauffe l'eau en instantané avec une vanne thermostatique pour avoir l'eau toujours a la meme temperature.

moteur bien chaud on peut prendre une douche encore 2 heures après s’être arrêté... et comme on se douche le soir j'ai pas besoin d'eau chaude le matin...

et pour la pomme de douche j'ai un pulvérisateur de jardin avec plusieurs jets réglable et sa fait brumisateur pour économisé l'eau ;)
+1 c'est top !
ImageImage
Abdias
Quatre-Quatreux

Message par Abdias »

irradium2 a écrit :moi j'ai commencé avec le bidon a pression... mais depuis que j'ai gouter a l'eau chaude je reviendrais pas en arrière :D

Tu as des photos de ton installation ?
Hilux Xtra cab Année 2003 (KDN170L) - bodylift +5 - susp OME +5 - ARB AV/AR - STTMAX 235x85R16 - Kitpower 75kw/102cv/260Nm => 98kw/132cv/326Nm
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
Merou louche
Modérateur

Abdias a écrit :Tu as des photos de ton installation ?
Je pense que mon système est le même que irradium,

Ça commence vers le poste 22 : viewtopic.php?t=118440-Am%C3%A9nagement-DEF110-(photos)
ImageImage
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Salut à vous tous,

Quelques tofs de mon montage: (Réservoir de 75l derrière les sièges ar; sur LDR : échangeur 50 plaques + vannes d'isolement + pompe de circulation; mitigeur thermostatique, pompe à membrane et sortie douchette sur le pc ar)

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre