[Topic Unique : DAKAR 2012] Entre Argentine et Pérou en passant par le Chili.
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Topic Unique : DAKAR 2012] Entre Argentine et Pérou en passant par le Chili.
- jack74
- Quatre-Quatreux
re: [Topic Unique : DAKAR 2012] Entre Argentine et Pérou en passant par le Chili.
Pour l'avoir rencontré 2/3 fois je suis de cet avis....mais bon...pat 25 a écrit :Pourtant c'est pas dans sa nature, il fait partie des gentlemann du Dakar, il a "cru" que ça passait.![]()
En attendant le show

Et le public ne retiendra que lui

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
- Quatre-Quatreux
tout à fait d'accord avec toimanu_tlse a écrit :oui on est bien d'accord, en tant que "gentleman", ancien motard, et type intellient, il sait qu'il va perdre sur crevaison ou en performance pure; il ne gère plus rien et il fout un motard à l'eau --> E X C L U S I O N.
-
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
On se fait dominer à la régulière
On minimise un peu les dégâts, car c'était encore une spéciale en plein désert, un peu cassante. Cela dépend des spéciales, mais cela fait un moment qu'on se fait dominer à la régulière. Quand les Hummer n'ont pas de problèmes, ils sont un peu plus rapides que nous. Nous allons nous battre pour garder le peu d'avantage que nous avons sur lui. Je me suis posé la question quand j'ai vu que Nasser ne revenait pas sur moi, je pensais qu'il avait un problème technique. Et c'est vrai qu'on ne l'a pas vu de la journée. Cela veut dire que Gordon est un peu plus seul, et que pour nous c'est un peu mieux. Il y a une faille avec les Hummer, et j'espère qu'on va savoir la saisir.
Il parle comme si il avait déjà perdu alors qu'il est en tête.
- PMV
- Quatre-Quatreux
Oui c'est bien la mini verte de peter j'ai cru halluciner quand j'ai vu çamanu_tlse a écrit :Je crois aussi ... malheureusement

très étonné et déçu car le dakar va pas se jouer sur ce passage de gué et quand bien m^me ça ne donne pas le droit de percuter un motard dans le dos.
reste l’hypothèse du mauvais jugement de peter quant à la place disponible pour passer mais bon vu son expérience j'y crois pas trop ....
en tout cas ça à pas l'air d'avoir choqué les journalistes (si on peut dire) du journal du dakar,pas un seul mot !!!
affaire à suivre...
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- huron.01
- Quatre-Quatreux
Il devait etre pénalisé voir exclu, pour etre le premier il est pret à tout, il assume dans les 2 sens.
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...