Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
boitier de direction changé, content rosco, c'est plus flou sur l'autobahn... par contre la direction est toujours aussi dur à chaud, et la pompe coute un bras (voir un rein en plus...)
sinon j'ai changé mes machoires de tambour arrière, pt'in ça surprend ça freine du cul maintenant par contre j'ai pas changé les cylindres, ni les ressorts.... ça sent la connerie nan? .... pi ya le guide pour le câble du rattrapage automatique qui saute de son logement... mais ça a l'air de rattraper quand même
Au fait, mes jantes c'est écrit " MADE IN USA 15x7 0 WIDE J.J DOT CT5W 09 15 2007"
il est de combien le déport? 0?
re: Pourrissage de XJ
Posté : ven. avr. 27, 2012 1:01 pm
par Jo49
J'aurais dit "0" aussi vu que t'as 15x7 0 il faut bien qu'il corresponde à quelque-chose non?
Au fait... du coup t'es paré pour le R5!
re: Pourrissage de XJ
Posté : ven. avr. 27, 2012 1:19 pm
par valJeep
Jo49 a écrit :J'aurais dit "0" aussi vu que t'as 15x7 0 il faut bien qu'il corresponde à quelque-chose non?
Au fait... du coup t'es paré pour le R5!
bah nan msieur, on travaille le lundi
re: Pourrissage de XJ
Posté : ven. avr. 27, 2012 1:20 pm
par Jo49
Une prochaine alors!
re: Pourrissage de XJ
Posté : ven. avr. 27, 2012 7:13 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :
par contre j'ai pas changé les cylindres, ni les ressorts.... ça sent la connerie nan? ....
je vient de changer tous le systeme du mien ressort et tout et tout .
il me reste un kit complet avec les ressort et autre connerie neuf si tu veut
re: Pourrissage de XJ
Posté : ven. avr. 27, 2012 7:30 pm
par valJeep
tristanlcf a écrit :je vient de changer tous le systeme du mien ressort et tout et tout .
il me reste un kit complet avec les ressort et autre connerie neuf si tu veut
bah tu l'avais acheté en double?
en crown j'ai vu le kit a 32 euros, avec encore 10 euros de fdp... du coup j'ai dit "chie dedans"