TRIAL le 22 MAI.

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
Pnd92
Quatre-Quatreux
Messages : 378
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Boulogne Billancourt 92
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 22 MAI.

#181

Message par Pnd92 »

Hello,
Super dimanche, super conseils, on s'est bien amusés.
L'idée de faire 2 groupes a été excellente.
Bravo aux organisateurs !
:)
Avatar du membre
CHRISV8
Quatre-Quatreux
Messages : 4857
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : 60 oise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 22 MAI.

#182

Message par CHRISV8 »

pour le troll avec arceau jaune c'est BABAC (membre des barjots)


oui super journée encor une fois merci a vous de venir si nombreux :)
HDJ 80 BVA de 1994 , +7 , BF 285/75/16 , kit ADONIS

静かな強さ

papa du club PASSION 4X4 PICARDIE :cool:
Avatar du membre
labricolle
VIP
VIP
Messages : 13655
Date d’inscription : août 2004
Localisation : maimbeville (60)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 22 MAI.

#183

Message par labricolle »

je suis rentrée trop tard pour poster ,embuscade sur le chemin du retour :hein: :D

superbe journée , des zones mimi pour une reprise :clap: bravo à P4P :clap: :clap:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27813
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: TRIAL le 22 MAI.

#184

Message par MG94 »

Zone 2

Ça se corse. :diable:

Image
PND92, qui est dans le groupe 2, en train d'en terminer. :tron:

Image
Pour nous c'est Frantz qui ouvre. Passage dans un creux entre les portes 1 et 2. :pp:

Image
Après la porte 2, il fallait descendre dans une tranchée un peu de boueuse, légèrement en biais pour aller passer la porte 3 complètement décalée sur la gauche.

Image
La Zukette de Woodywood lève la patte au passage de la porte 1. :devil:

Image
Encore un p'tit coup à la porte 3. :D
Mais là il a du se prendre un 11 pour sortie de zone... après une trajectoire bizarre entre les porte 2 et 3. C'est le métier qui rentre. :roll:

Image
Babac sort de la gadoue à la porte 3.

Image
Xavier un peu en difficulté au fond de la tranchée. Trop long le Range. :confused:

Image
Fifon descend dans la tranchée après la porte 2...

Image
... la voilà lui aussi bloqué au fond. :(

Image
Porte 2... pas de problème mais j'aurais du prendre plus à ma gauche. :hein:

Image
Au fond du trou, un petit coup de blocage avant pour faire glisser le nez et l'amener vers la porte. :pp:

Image
Enlever le blocage avant et mettre l'arrière pour le faire glisser vers la gauche le pousser hors du trou. L'affaire se présente bien... :tron:

Image
Et soudain c'est le drame !!! :o:
Au passage de la bosse, je pose le G sur le châssis. :elan:
Le pire c'est qu'il m'a fallut 3 marches arrière pour en sortir. :sifflote:

Image
DavidV8 avec le Galloper de Florent (geste très sympa de la part de Florent qui a proposé à David de tourner avec le Galloper, David n'ayant de 4x4 pour faire ce trial :clap :) .
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27813
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: TRIAL le 22 MAI.

#185

Message par MG94 »

Quelques photos du groupe 2 en train de passer la zone 1. :cool:

Image
Acrosuz en sortie de zone, ça à l'air de bien se passer. ;)

Image
Un autre membre du club Barjots (Chris, au secours !!! :D ). Même après 15 à 20 reculs pour manœuvrer après la porte 1 (non décomptés puisque moins de 1/2 tour de roue et marche arrière pas enclenchée... voir falloir plancher sur cette anomalie les amis de P4x4P :sifflote: ) ça passe pas à la 2. :(
Et l'aide extérieure, normalement en trial c'est 11 points dans la besace. :diable: 8-D
Donc le GR jaune c'est Cyril GR. Merci Chris. :cool:

Image
Difficile aussi à la porte trois abordée trop en biais.

Image
Même problème pour Stephaned qui a pas mal jardiné ici. :confused:

Image
En sortie de zone ça passe mais je me demande s'il n'a pas frôlé le piquet ?
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
woodywood974
Quatre-Quatreux
Messages : 793
Date d’inscription : février 2007
Localisation : 27 où il pleut tout le temps
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 22 MAI.

#186

Message par woodywood974 »

Merci MG pour ces photos, vivement la suite. :clap:
Avatar du membre
CHRISV8
Quatre-Quatreux
Messages : 4857
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : 60 oise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 22 MAI.

#187

Message par CHRISV8 »

le troll jaune orange c'est CYRIL GR ;)
HDJ 80 BVA de 1994 , +7 , BF 285/75/16 , kit ADONIS

静かな強さ

papa du club PASSION 4X4 PICARDIE :cool:
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 22 MAI.

#188

Message par platplat »

MG94 a écrit :Un autre membre du club Barjots (Chris, au secours !!! :D ). Même après 15 à 20 reculs pour manœuvrer après la porte 1 (non décomptés puisque moins de 1/2 tour de roue et marche arrière pas enclenchée... voir falloir plancher sur cette anomalie les amis de P4x4P :sifflote: ) ça passe pas à la 2. :(
?
T'es jaloux, parce que avec la BA, tu peux pas.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: TRIAL le 22 MAI.

#189

Message par Bebop »

+1 :diable:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27813
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: TRIAL le 22 MAI.

#190

Message par MG94 »

1 - je pourrais très bien mettre en neutre (tant que la marche arrière n'est pas enclenchée, c'est pas compté) mais c'est pas dans l'esprit du trial qui est de passer du premier coup le plus proprement possible (donc analyse du terrain, coup d'œil, coup de volant) d'où par exemple la pénalisation des arrêts de progression.

2 - je peux concevoir qu'on laisse une tolérance (d'ailleurs chaque club applique ses propres règles arrangées pour ses besoins et il n'y a rien à redire la dessus). Mais quand c'est utilisé de manière systématique et répétée, ce n'est plus une tolérance et je me dis qu'il y peut-être à cogiter la dessus. :hein: Normalement le trial en compétition, c'est tolérance zéro sur le recul.

3 - quand je vous aurais vu à l'œuvre, on en reparlera. :D
@+
Jean-pierre

Image
Répondre