Demain 2 nouveaux Suz

Modérateur : romainletu

têtard
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Demain 2 nouveaux Suz

Message par têtard »

Bebop a écrit :phil, c'est le top ;)

mais quand je vois comment je me tappe la tete contre les murs pour monter le 1600 du vitara (super simple), ben adapter un moteur de GTI, tres peu pour moi...

ça a l'air bien complexe... :(

tetard, quand tu l'as proposé la GTI j'ai été immediatement branché, mais quand on a pas la place de stocker :malade:
slt enzo

c'est vrais mais, je t'avait répondu que Doy89 était déja sur le coup, et que si il ne se bougeait pas le cul,.......................je te communiquais les cordonnées du gars

en tout cas j'espère qu'il vas réussir à adapter ce superbe moulin dans son sam, en plus, il habite pas si loin de chez moi
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

tu vien quand tu veux tetard chui entrain de demonter le moteur du sam par contre impossible de retrouve les lien pour les embrayage stage 3 si qunlqun arrive a me les retrouve ca serait gentil
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

doy89 a écrit :tu vien quand tu veux tetard chui entrain de demonter le moteur du sam par contre impossible de retrouve les lien pour les embrayage stage 3 si qunlqun arrive a me les retrouve ca serait gentil
un embrayage standard bien réglé avec une bonne garde + une 4.16/1, et roule ma poule

quand tu démonteras ton 1300 sam, démonte le carter avec la crépine d'huile ainsi que le volant moteur et le mécanisme d'embrayage ,tout cela se monte sans problème sur le swift, ne pas oublier que c'est le me bloc, idem pour les supports moteurs, aucune modif
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

oui je c'est j'avai mi ce quil y avai a faire pour monter le moteur de la swift dans le sam je l'avai mi dans le topic ou tu vendai la swift
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

doy89 a écrit :oui je c'est j'avai mi ce quil y avai a faire pour monter le moteur de la swift dans le sam je l'avai mi dans le topic ou tu vendai la swift
autant pour moi,......................certainement dus à mon age,.......................un peu comme Bonnelo60
gaston26

Message par gaston26 »

têtard a écrit :un embrayage standard bien réglé avec une bonne garde + une 4.16/1, et roule ma poule

quand tu démonteras ton 1300 sam, démonte le carter avec la crépine d'huile ainsi que le volant moteur et le mécanisme d'embrayage ,tout cela se monte sans problème sur le swift, ne pas oublier que c'est le me bloc, idem pour les supports moteurs, aucune modif

crepine et carter du 413,volant moteur ...se montent comme une lettre a la poste sur la swift?

si c'est le cas ca vaut pas le coup de se faire chier avec un vitara,presenter le carter voir ce qui touche,presenter la crepine refaire un angle trop a droite,trop longue....

en plus tu l'a deja dit c'est exactement le meme bloc :D ,c'est cool ca!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

gaston26 a écrit :crepine et carter du 413,volant moteur ...se montent comme une lettre a la poste sur la swift?

si c'est le cas ca vaut pas le coup de se faire chier avec un vitara,presenter le carter voir ce qui touche,presenter la crepine refaire un angle trop a droite,trop longue....

en plus tu l'a deja dit c'est exactement le meme bloc :D ,c'est cool ca!
le plus marrant, c'est que certains ce font chier pour rien , le carter et la crépine du 1300sam ce monte sur le bloc 1600vitara sans problèmes
gaston26

Message par gaston26 »

têtard a écrit :le plus marrant, c'est que certains ce font chier pour rien , le carter et la crépine du 1300sam ce monte sur le bloc 1600vitara sans problèmes

t'es sure de toi pour le carter et la crepine du 1300 sur le vitara? :hein: :hein:
parce que là j'ai un carter qui touche le palier(des nervures de carters)
et la crepine qui touche sans plus le carter sinon c'est juste du fignolage mais que ca aille sans probleme ou sans petit truc j'ai un petit doute là :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

gaston26 a écrit :t'es sure de toi pour le carter et la crepine du 1300 sur le vitara? :hein: :hein:
parce que là j'ai un carter qui touche le palier(des nervures de carters)
et la crepine qui touche sans plus le carter sinon c'est juste du fignolage mais que ca aille sans probleme ou sans petit truc j'ai un petit doute là :hein:
il me semble................................................

p'tin, la memoire,.............................;;aller tétard,.................à l'hospice :D :D
gaston26

Message par gaston26 »

têtard a écrit :il me semble................................................

p'tin, la memoire,.............................;;aller tétard,.................à l'hospice :D :D

:clap: :clap: :clap:
:D mdr tetard!

l'ospice quand meme c'est pas un peu tot non? :diable: :diable: :lol: :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre