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re: Proto tubulaire

Posté : lun. févr. 22, 2010 1:56 pm
par tiotkalvas
Ouh ouh fabriceeeeeeeeeeeeeeeeee

ohhhhhhhhhh que tu aimerais bien avoir ca

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du 240mm , c'est ca hein !!

Ah si j'etais pas la , faudrait presque m'inventer . Ma femme dit pas pareil mais bon :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. févr. 22, 2010 2:49 pm
par Fabrice21
Tu vois, je passe une putain de journée de merde au boulot, et la tu viens de me décrocher un putain de sourire :diable: :diable: :diable:
Tu sais que je t'aime toi :D :D :D

re: Proto tubulaire

Posté : lun. févr. 22, 2010 4:20 pm
par tiotkalvas
je te rassure moi aussi !

livraison sur delivraison !! et avec le matos dégeulasse !! vais perdre un temps fou à nettoyer mes machines !! font chier ces clients :diable: :diable: bon en meme temps si ils etaient pas la , je ne pourrais certainement pas faire beaucoup de 4x4 :(

re: Proto tubulaire

Posté : lun. févr. 22, 2010 9:08 pm
par Fabrice21
Bon, ce soir j'ai fait le deuxième support moteur.
je suis passé sur la balance, je gagne un peu plus de 2kg par coté, soit quand même dans les 4kg pour la paire :diable:
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Ensuite, ben je repositionne le pont AV pour commencer a réfléchir a l'emplacement des différents arbres/tirants/etc

Pour l'instant, ca présente pas trop mal, l'arbre de transmission va passer au plus près de la boite, mais ca devrait aller :
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L'angle de l'arbre est nickel. Avec le pivotement du pont que je souhaite obtenir, je pense pouvoir négocier un max de détente :
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Va y avoir du boulot sur le nouveau carter, mais pareil, ca se présente plutôt pas mal. j'avais peur de plus grâve a cause des -5 sur le moteur :
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2 p'tites vues sur la boitoto :
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Ensuite, je me suis toujours dit que vu la taille des arbres de mercos, devait y avoir moyen de grater 3 ou 4 dégrés d'angle sans pb. La masse de feraille est vraiment impressionnante...
Donc je fais un essai de meulage à la fraise :
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Après, je place verticalement l'arbre dans un étau:
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Coté pas meulé, 22° :
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Coté meulé, 25° :
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Sans forcer si même fragiliser rééllement l'arbre. 3°, c'est toujours ca de prit pour éviter de niquer les joints spi etles vibrations :D

voila, a+

re: Proto tubulaire

Posté : lun. févr. 22, 2010 9:57 pm
par MG94
D'origine, l'arbre n'est pas loin de la boite non plus :
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;)

re: Proto tubulaire

Posté : mar. févr. 23, 2010 8:01 am
par phylou
Fabrice21 a écrit :Bon, ce soir j'ai fait le deuxième support moteur.
je suis passé sur la balance, je gagne un peu plus de 2kg par coté, soit quand même dans les 4kg pour la paire :diable:

je veut bien que tu soit bon pour monter ton mecano.... mais ne nous prend pas pour des bille en calcul... :diable:


:D :D :D

re: Proto tubulaire

Posté : mar. févr. 23, 2010 8:31 am
par Kurios
phylou a écrit :je veut bien que tu soit bon pour monter ton mecano.... mais ne nous prend pas pour des bille en calcul... :diable:


:D :D :D

Encore que.... :D

re: Proto tubulaire

Posté : mar. févr. 23, 2010 8:45 am
par Fabrice21
Bon bon bon...
Vous pouvez vous moquer de mes calculs savants, n'empêche que je m'en fou, ya un p'tit colis qui est en train de se promener entre chez moi et chez euro4X4parts qui va mettre tous le monde d'accord :diable: :diable: :diable: :diable:

re: Proto tubulaire

Posté : mar. févr. 23, 2010 9:36 am
par tiotkalvas
N'empeche que si il a gagné 4 kilos sur sa paire , j'aimerai pas etre à la place de son mécano qu'il monte dans son garage :(

Deja , le pote viens lui filer un coup de main et en plus fabrice le monte avec une paire qui faisait plus de 4 kgs , imaginé le basard !!!

Je suis désolé , mais la , il y a quand meme quiproco :D :D

re: Proto tubulaire

Posté : mar. févr. 23, 2010 10:21 am
par 110-HCPU-CR
Fabrice21 a écrit :Bon bon bon......./........
Tu aurais du prendre une base de cabrio BMW au départ car il y a une différence de poids :

- Mercedes fabrique des camions,
- BMW des motos !


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:sors: