Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tinkerbell a écrit :Je viens de vérifier, c'est bon, le blog est à jour, vous pouvez le consulter. En fait, le reportage sur hier commence à la page 6. N'hésitez pas à enregistrer vos commentaires sur le blog. Voili voilà et bonne journée.
Bravo pour ton blog ca fait refléter une journée qui a été excellente comme d'hab avec une équipe formidable
Par contre si tu pouvait me faire passer des tofs de ce dimanche en famille comme tu a fait ca serait super sympa
merci beaucoup
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Merci à tous pour cette exellente journée. Les "cinglés" on évite d'en parler...
Bravo au photographe dont le mérite s'accroît d'heure en heure...
Et qui a la présence d'esprit de prendre ses photos les pieds sur terre même quand la tête est dans les étoiles.
Bisous à tous.
"living without you is driving me crazy..." "Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
Patience a écrit :Merci à tous pour cette exellente journée. Les "cinglés" on évite d'en parler...
Bravo au photographe dont le mérite s'accroît d'heure en heure...
Et qui a la présence d'esprit de prendre ses photos les pieds sur terre même quand la tête est dans les étoiles.
Bisous à tous.
les cinglés mais quel cinglés aujourd'hui que des gens con pétant qui ont méme pas peur (euh si un peut quand meme)
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
tinkerbell a écrit :Je viens de vérifier, c'est bon, le blog est à jour, vous pouvez le consulter. En fait, le reportage sur hier commence à la page 6. N'hésitez pas à enregistrer vos commentaires sur le blog. Voili voilà et bonne journée.
Ce n'est pas possible tu n'est pas une vrai blonde trop bien ton blog
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
[quote="The Black Sheep -VMF214"]les cinglés mais quel cinglés aujourd'hui que des gens con pétant qui ont méme pas peur (euh si un peut ]
Pour une fois que c'est le chauffeur qui fait plus d'huile que le véhicule
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
Le diable est encore en forme ce soir il fait de l'humour il a de la chance que je ne veut pas jouer au kéké pour dénoncer les sanglages
Mais non j'ne suit pas comme ca car ceci est de la pure entraide entre gens convenables et surtout merci pour tes conseils éclairer
j'en rajoute pas tu va chausser du aprés )
rien a voir avec les conversations precedentes mais juste pour dire que si demain au info de 13h vous entender parmer d'un meurtre cher Nissan avignon.............c qu'ils avaient pas la piece en stock !!!!!! lol
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....