Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jantes d'origine de forester turbo en 16" ! largeur, j'ai pas fait gaf ça serait bien du 7"
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Est-ce qu'un de vous deux saurait me dire si les grabber A/T passent sur le foz dans la même dimension que les tiens Vincent (215/70R16 ) Sans jantes à déport et AVEC les tirants d'ORIGINE avec bien sur des amortos ar de SG
Autre chose: Adrien, les amortos pedders de SG ont quel dégagement sous la coupelle ? comme les Kyb SG ou moins
La coupelle est placee pareil sur pedders et kyb
En tout cas ils sont vraiment bon! Ils ont avaler dans les 700km de pistes je pense!
Le tout dans un tres bon confort!
Je part en bretagne avec des pilot primacy en 16", pas de tente sur le toit, et quazi a vide!
Je vais pouvoir voir les consos! J'etait a 16L de gaz en rentrant de bordeaux. Je pense pouvoir toucher les 12! On vera demain
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :Mimouss, tu nous mets quelques photos de ton périple avant d'aller à la pêche
vite fait, les paysages viendront a mon retour! mais les bardenas c'est juste exeptionnel!
la qualité des photos n'est pas top, l'appareil photo n'est pas terrible
GAAAAAAAZZZZZZZZZ
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :La coupelle est placee pareil sur pedders et kyb
En tout cas ils sont vraiment bon! Ils ont avaler dans les 700km de pistes je pense!
Le tout dans un tres bon confort!
Je part en bretagne avec des pilot primacy en 16", pas de tente sur le toit, et quazi a vide!
Je vais pouvoir voir les consos! J'etait a 16L de gaz en rentrant de bordeaux. Je pense pouvoir toucher les 12! On vera demain
Ok
extra tes photos ça donne envie
J'aurais surement 3-4 jours de dispo pendant les vac de la toussaint, mais je le saurais un peu au dernier moment m'enfin si vous êtes libres à ce moment là, on pourra s'organiser une petite rando dans le massif central, J-P et son def pourront nous emmener dans de super coins à cèpes et girolles
Ont a un pied a terre chez des fans de forester dans un petit village du morvan éventuellement aussi
et au printemps prochain j'aurais tout le temps que je veut pour partir vardouiller janvier/février et avril/mai jusqu'au 15 juin
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
On peux venir en pneu route? Histoire de ne pas etre trop favoriser
Sinon ca me botte bien ta sortie et j'aurai une kinetic a tester
J'aurais pas encore mes nouveaux pneus, donc ce sera en mud presque slick
Adrien, en pneu route en Anjou
Moi la dernière fois au 1er dévers ça a fait ça:
45373_626526200696730_2094930772_n.jpg
DSC00062.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES