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re: Subaru forester
Posté : lun. août 11, 2014 10:25 pm
par Subforest72
Déplacer la coupelle basse bof bof

je m'y risquerais pas

Mais les supports inférieurs (qui viennent ce prendre sur la fusée oui

c'est de ceux là dont je parlais

) et je ne parle pas de les déplacer vers le bas, mais soit d'en faire sur-mesure, soit d'en trouver qui "remontent" l'amorto de mini 2cm, et au maximum ma hauteur de cales (dans ce cas je supprime les cales)
re: Subaru forester
Posté : lun. août 11, 2014 11:25 pm
par Subforest72
Juste pour voir
DSC01641.JPG
DSC01642.JPG
DSC01643.JPG
DSC01644.JPG
re: Subaru forester
Posté : mer. août 13, 2014 8:05 pm
par jf1sf5
J'aime mieux les jantes de l'Impreza !
Tu descends bas avec tes cales de 5 cm…l'impression est augmentée grâce aux petites roues

re: Subaru forester
Posté : mer. août 13, 2014 8:13 pm
par Subforest72
Les jantes de l'impreza sont en 7x16, mais ET53

re: Subaru forester
Posté : ven. août 15, 2014 5:25 pm
par Subforest72
ça y est la commande de chez partsouq est en cour
part contre ils n'ont qu'un support de tirant d'outback,
Le swap EJ22 du foz du frangin approche
On a tout pris chez partsouq, hormis le kit distri qu'il reste a commander chez oscaro, j'ai pas trouvé toutes les ref des galets pour commander sur partsouq
Les prix sont carrément raisonnable

re: Subaru forester
Posté : ven. août 15, 2014 7:28 pm
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : ven. août 15, 2014 7:41 pm
par mimouss
Bon ayé, rentrés, snifff!!!
4600km sans le moindre soucis
j'ai fiabilisé un forester de 220mkm avec un moteur de 310000km ... EJ22 powwaaa !
J'adore ce moulin!
Dans le sable mou sans degonflé en 2nd! Sur l'autoroute 130km/h avec une tente de toit!
Tout ca etait impossible avec l'ej20... Bientot les photos

re: Subaru forester
Posté : ven. août 15, 2014 8:03 pm
par Subforest72
Nickel

Vivement les photos

re: Subaru forester
Posté : ven. août 15, 2014 9:02 pm
par jf1sf5
Ah oui, vivement les photos
et aussi le EJ22, moi aussi, c'est pour bientôt
Aujourd'hui, j'ai fabriqué des protections de filetage d'amortisseurs afin que les ressorts ne frottent pas les jambes de force avec du tube de plombier Geberit 57/64 que j'ai recoupé dans le sens de la longueur à la circulaire puis soudés avec un "miroir" afin d'avoir un diamètre intérieur de 55 puis passés au tour pour obtenir un diamètre extérieur de 61 mm. C'est vraiment sympa comme matière à travailler, on dirait du tilleul.
Sinon, j'attends toujours que Heri relance la fabrication des cardans 22276 ou 22200, ça va se faire car j'ai demandé à Subtle-Solutions et à Primitive de m'en trouver et eux ont réussi à les contacter en tant que pros...
re: Subaru forester
Posté : ven. août 15, 2014 10:48 pm
par Subforest72
On va se faire passer pour 15 personnes différentes pour qu'ils relancent la fabrication des cardans

Faudrait en demander pour l'arrière par la même occasion

z'ont pas beaucoup de choses a modifier dans leur machines pour ça
C'est con quand même, je passe le foz de mon frangin en EJ22 et le mien reste en 2L
Je doit passer le CT avec le mien début 2015, donc dans l'idéal, faut que je le swap en EG33 direct après
