Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Déplacer la coupelle basse bof bof je m'y risquerais pas Mais les supports inférieurs (qui viennent ce prendre sur la fusée oui c'est de ceux là dont je parlais ) et je ne parle pas de les déplacer vers le bas, mais soit d'en faire sur-mesure, soit d'en trouver qui "remontent" l'amorto de mini 2cm, et au maximum ma hauteur de cales (dans ce cas je supprime les cales)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
part contre ils n'ont qu'un support de tirant d'outback,
Le swap EJ22 du foz du frangin approche
On a tout pris chez partsouq, hormis le kit distri qu'il reste a commander chez oscaro, j'ai pas trouvé toutes les ref des galets pour commander sur partsouq
Les prix sont carrément raisonnable
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Bon ayé, rentrés, snifff!!!
4600km sans le moindre soucis
j'ai fiabilisé un forester de 220mkm avec un moteur de 310000km ... EJ22 powwaaa !
J'adore ce moulin!
Dans le sable mou sans degonflé en 2nd! Sur l'autoroute 130km/h avec une tente de toit!
Tout ca etait impossible avec l'ej20... Bientot les photos
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Aujourd'hui, j'ai fabriqué des protections de filetage d'amortisseurs afin que les ressorts ne frottent pas les jambes de force avec du tube de plombier Geberit 57/64 que j'ai recoupé dans le sens de la longueur à la circulaire puis soudés avec un "miroir" afin d'avoir un diamètre intérieur de 55 puis passés au tour pour obtenir un diamètre extérieur de 61 mm. C'est vraiment sympa comme matière à travailler, on dirait du tilleul.
Sinon, j'attends toujours que Heri relance la fabrication des cardans 22276 ou 22200, ça va se faire car j'ai demandé à Subtle-Solutions et à Primitive de m'en trouver et eux ont réussi à les contacter en tant que pros...
On va se faire passer pour 15 personnes différentes pour qu'ils relancent la fabrication des cardans Faudrait en demander pour l'arrière par la même occasion z'ont pas beaucoup de choses a modifier dans leur machines pour ça
C'est con quand même, je passe le foz de mon frangin en EJ22 et le mien reste en 2L
Je doit passer le CT avec le mien début 2015, donc dans l'idéal, faut que je le swap en EG33 direct après
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES