Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
Je suis un petit nouveau en 4x4, et j'aimerais savoir si vous aviez des endroits sympas dans la région lyonnaise pour faire des balades.
J'avoues que je n'ai pas fais les 1800 pages, et que pour la fonction recherche, je suis tombé sur des postes qui dataient pas mal.
Pour le moment je suis chaussé en pneus route, et je ne cherche pas à faire du franchissement, uniquement des petites randonnées. Je pense également que j'irais faire un tour au terrain de St Laurent de Chamousset afin d’acquérir un petit peu de technique.
Nous sommes deux, un def 90 et un 110, donc il faudrait des chemins quand même assez conséquent
Merci pour vos infos et peut être à bientôt.
François
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Perso j'en connais pas, juste fait quelques chemins dans le pilat cet hiver en suivant la carte IGN justement... Après je n'irais là-bas qu'en hiver car c'est une zone très très fréquentée par les marcheurs qui ne sont en général pas très ouvert à nos loisirs
Sinon pour tes pneus, si c'est des 100% routiers, remplace-les au plus vite ! Ces gommes ne sont vraiment pas adaptés à la pratique du hors route, sur des pites sèches du sud de la france à voir, mais par chez nous tu croiseras toujours un peu de pente et un peu de gras, et dans ce cas là tu ne contrôleras plus ton véhicule et tu risques de te mettre en situation délicate voir dangereuse...
Pour St Laurent j'aimerais bien y faire un tour aussi, faites signe quand vous comptez y aller
Pour le moment j'ai les montes de bases sur def... ( mais j'ai un treuil
Je ne manquerais pas de vous faire signe si je vais à St Laurent... Peut être ce week end d'ailleurs mais rien de sur encore.
- Antho
- Quatre-Quatreux
Et Disco 3 S pour l’extrême !
- phil38
- Quatre-Quatreux
Faut que l'on se fasse une petite balade tranquille avec les beaux jours......
Antho, la boite 4.16 pour les suz, on se lance bientot, comme dit au tel...... ????
- Sambj38
- Quatre-Quatreux
Si tu as la colique, évites de tousser...
- Rem's
- Quatre-Quatreux