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re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. févr. 01, 2016 10:50 pm
par valJeep
valJeep a écrit :Nan, mais je pense qu'on s'en fout, c'est le côté basse pression, nan?
du coup j'ai tendance à penser que c'est la vanne de régulation qui tient plus la pression...

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. févr. 01, 2016 10:52 pm
par valJeep
tdm38 a écrit :Pourquoi?

Tu as l'impression que ton démarreur, tourne lentement? :hein:

Apres, ce qui peux faire que la pompe hp ne fasse pas monter la pression dans la rampe, c'est qu'il y a de l"air...


Tu peux aussi sacrifier un des tes ancienne canalisation, la couper (entre le fgo et la pompe BP) et rentrer un clapet dans les canalisation doucement chauffée.

L'ancien chef d'atelier de jeep Grenoble (qui est client spécialiste jeep independant), fait comme ca en dernier recours quand cela continue. :hein: :hein:

[ATTACH=CONFIG]95918[/ATTACH]
nan le démarreur tourne bien, tant que la batterie tient :D
tu penses qu'en mettant un clapet côté BP on empêche la chute côté HP?

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. févr. 01, 2016 10:54 pm
par tdm38
Possible, mais quand cette pièce déconne tu as des soucis de ralenti...

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. févr. 01, 2016 11:05 pm
par valJeep
tdm38 a écrit :Possible, mais quand cette pièce déconne tu as des soucis de ralenti...
pas faux, j'ai lu ça sur les forums merco....

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : lun. févr. 01, 2016 11:16 pm
par tdm38
valJeep a écrit :nan le démarreur tourne bien, tant que la batterie tient :D
tu penses qu'en mettant un clapet côté BP on empêche la chute côté HP?
Si ta Pompe BP se désamorce, juste avec le démarreur, c'est quasi impossible à réamorcer, la seule solution c'est le start pilote.
Quand il se desamorcait, mon collegue m'avait donné cette solution...

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. févr. 02, 2016 4:22 pm
par valJeep
tdm38 a écrit :Si ta Pompe BP se désamorce, juste avec le démarreur, c'est quasi impossible à réamorcer, la seule solution c'est le start pilote.
Quand il se desamorcait, mon collegue m'avait donné cette solution...
j'ai monté une pompinette avant le filtre a Go, j'arrive à réamorçer, je purge l'air du filtre a Go par la vis de purge, et l'air dans la rampe HP en desserrant la tubulure d'un injecteur....

Mais en effet au bout de 24h immobilisé, la pompinette est désamorçée, et faut repomper 3 plombes pour tout réamorçer...

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. févr. 02, 2016 9:03 pm
par tdm38
Elle est ou ta pompe?
Elle a des clapets anti-retour? :hein:

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. févr. 02, 2016 9:32 pm
par valJeep
tdm38 a écrit :Elle est ou ta pompe?
Elle a des clapets anti-retour? :hein:
la pompinette? sur l'arrivée du filtre à Go. oui elle a un clapet, mais il tient pas franchement bien....

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. févr. 02, 2016 10:17 pm
par tdm38
Commence alors par virer ta pompette merdique, et investi dans une delphi qui est de tres bonne qualite ref: 9001-088A
9001-088a.jpg

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Posté : mar. févr. 02, 2016 11:05 pm
par valJeep
OK chef!