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JPG78
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#1741
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par JPG78 » sam. févr. 02, 2013 4:49 pm
infirmier31 a écrit : oui c'est sur il n'y a rien pour preparer les suv mais bon je pense que le suv reste au tout terrain occasionnel...sinon si c'est une histoire de budget le jimny se prepare bien mieux et passera mieux...le mien prendra une rehausse et blindage.c'est tout apres si je veux plus je change de vehicule.on ne peut pas faire un cheval de course avec un ane.
je trouve déraisonnable de vouloir mettre bloc etc sur un tel vehicule.deja la rehausse reste limite car aucun amortisseur spécifique a cette preparation.apres il est vrai que je suis passé super bien a des endroits ou je n'aurais jamais cru, mais ca reste un SUV il faut voir les capacité d'origine des vehicules et voir quels sont les moindres modifications a faire car en fin de compte un blocage+un boitier+une rehausse+amortisseur en fin de compte mieux vaut trouver un vrai 4x4 d'occaz...
Je viens des vrais 4x4 d'occaz....
et je trouve le Dusty, grace à son poids faible, bien plus polyvalent...
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#1742
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par Jo49 » sam. févr. 02, 2013 4:55 pm
Bebop a écrit : que tu crois...
les tarages moyens sont appréciés par certains conducteurs en franchissement...
Effectivement, c'est une question de feeling propre à chacun... et ça rassure dans les devers qu'on adore tous
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
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#1743
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par Bebop » sam. févr. 02, 2013 4:58 pm
JPG78 a écrit : et je trouve le Dusty, grace à son poids faible, bien plus polyvalent...
sans vouloir te casser les basquettes, ou juste un peu, tu pourrais étayer ??
plus polyvalent ?
en quoi ?
Un G ça va sur route, sur piste, ça peut tracter, c'est impérial en franchissement.
Le Duster à part faire de la route et de la piste light, je vois pas bien en quoi c'est plus polyvalent
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
JPG78
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#1744
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par JPG78 » sam. févr. 02, 2013 5:05 pm
Bebop a écrit : sans vouloir te casser les basquettes, ou juste un peu, tu pourrais étayer ??
plus polyvalent ?
en quoi ?
Un G ça va sur route, sur piste, ça peut tracter,
c'est impérial en franchissement .
Le Duster à part faire de la route et de la piste light, je vois pas bien en quoi c'est plus polyvalent
Et bien sur le terrain de La Benerie, je suis passé partout avec le Dusty où j'ai eu du mal avec le G (en terrain Gras...) à cause de son poids...
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#1745
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par Bebop » sam. févr. 02, 2013 5:11 pm
heu...
sans vouloir remettre en question tes capacités en temps que conducteur, mais bon...
Sans dec, un Duster ça vaut rien de rien en franchissement...
Rien que les angles l'empèchent de passer une marche de plus de 30cm
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#1746
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par JPG78 » sam. févr. 02, 2013 5:18 pm
Bebop a écrit : heu...
sans vouloir remettre en question tes capacités en temps que conducteur, mais bon...
Sans dec, un Duster ça vaut rien de rien en franchissement...
Rien que les angles l'empèchent de passer une marche de plus de 30cm
Le seul qui passait partout que je n'ai pas pu suivre:
JPG78
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#1747
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par JPG78 » sam. févr. 02, 2013 5:28 pm
Autrement: Moi ou OLIVIER (le Dusty brun...)
même Quentin avec des pneus Grabber AT...
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#1748
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par Bebop » sam. févr. 02, 2013 5:30 pm
non mais c'est bon, on parle pas du même genre de "franchissement"...
Je parle de marches hautes, de croisements de ponts, de montées compliquées, etc...
Pas trous de boue
mais chacun sa pratique, hein ?
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#1749
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par infirmier31 » sam. févr. 02, 2013 5:38 pm
oui c'est sur on ne parle pas du meme franchissement...mais le duster reste un tres bon tout terrain. son absence d'une vraie boite courte oblige a passer un peu plus en force mais ca passe bien dans l'ensemble.
duster dci 110 4x4
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#1750
Message
par JPG78 » sam. févr. 02, 2013 5:39 pm
Bebop a écrit : non mais c'est bon, on parle pas du même genre de "franchissement"...
Je parle de marches hautes, de croisements de ponts, de montées compliquées, etc...
Pas trous de boue
mais chacun sa pratique, hein ?
Comme à l'école...je ne joue pas dans la même coure, moi c'est la randonnée Lozére, Corse...je souhaite juste pouvoir passer partout, rien de plus...