re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...
Posté : ven. juin 07, 2019 4:52 pm
Ce serait bien un miracle !Jeanma a écrit :d'après ce que j'ai compris, ça pourrait bien se débloquer... a suivre

Je prépare un cierge

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ce serait bien un miracle !Jeanma a écrit :d'après ce que j'ai compris, ça pourrait bien se débloquer... a suivre
Une affairemimouss a écrit :Dommage de t'être arrêté la...
le prédevis pour l'enclume monte a 20k€ avec 7k€ d'économie sur 5ans...
Te fatigues pas... Le véhicule électrique ça ne marchera jamais , qu'on te dit....Aloïs a écrit :L'hydrogène ce sera "peut-être" pour les bagnoles si ces problèmes de stockage et sécurité viennent un jour à être résolus.
Pour les motos et véhicules plus légers, ça va pas être possible d'y installer la machinerie nécessaire de toute manière.
Alors que pour les batteries, des solutions sont en vue pour des recharges quasi instantanées --> https://www.clubic.com/energie-renouvel ... tures.html
Et que des véhicules désirables, aboutis et concurrentiels font leur apparition --> http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... s-sr-f.php
"Mais elle est plus que ça. Je pense qu'avec son énorme couple et à la manière dont il est délivré de manière accessible via une partie cycle correctement conçue et ne faisant plus de compromis, la nouvelle Zero est au moins au niveau de n'importe quelle Streetfighter thermique, de l'Aprilia V4 Tuono 1100 à la KTM 1290 Super Duke R.
Pour la première fois, Zero produit une moto électrique pour laquelle aucune excuse n'est justifiée, offrant des performances enivrantes associées à une fonctionnalité pratique et prête à être comparée dynamiquement à n'importe quel modèle thermique équivalent. La société californienne a également réussi à lui conférer un design réussi et à propose une vraie Naked qui aurait simplement opté pour un moteur électrique. La SR/F offre un niveau d'enthousiasme et de praticité qu'il parait difficile à dépasser."
Jolie conclusion, pour des gens qui ont étés pour le moins "étanches", voir réfractaires à l'électrique jusque là![]()
J'en doute pas, avec la mentalité du motard moyen ... ça passera vraisemblablement plutôt par les scootsznoliv a écrit :Te fatigues pas... Le véhicule électrique ça ne marchera, qu'on te dit....