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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. févr. 01, 2016 9:46 pm
par tdm38
valJeep a écrit :ça c'est pas la ref de la sonde, c'est celle de la vanne de régulation ?
'tin c'est cher cette connerie encore

Pas sur qu'il y ait un joint entre le capteur de pression et la Rampe.
Lui il est vissé devant....
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. févr. 01, 2016 9:50 pm
par tdm38
valJeep a écrit :je serais pas étonné que ça soit le même petit verre que pour la pompe HP
je vais essayer de trouver une procédure de test, ça doit être une valeur en tension au cul de la sonde
Pas besoin de tester ça fonctionne puisqu'il démarre au start pilote.
Par contre les toriques peuvent être merdiques...
Le petit vert doit faire 4mm de diam....Donc different de la pompe HP.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. févr. 01, 2016 10:09 pm
par valJeep
tdm38 a écrit :Pas besoin de tester ça fonctionne puisqu'il démarre au start pilote.
Par contre les toriques peuvent être merdiques...
Le petit vert doit faire 4mm de diam....Donc different de la pompe HP.
Tu penses que ça prouve que la sonde est bonne? Sinon il calerai?
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. févr. 01, 2016 10:14 pm
par tdm38
Pour moi elle est bonne.
Par contre elle laisse peut être passer un peux d'air...
Tu veux que je t'envoie la mienne?
Je j'ai changé pour rien. Elle fonctionnait

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. févr. 01, 2016 10:29 pm
par valJeep
tdm38 a écrit :Pour moi elle est bonne.
Par contre elle laisse peut être passer un peux d'air...
Tu veux que je t'envoie la mienne?
Je j'ai changé pour rien. Elle fonctionnait
Nan garde la en spare tu pourrais en avoir besoin

je vais démonter ça et essayer de trouver les joints. Mais je me demande si avec un valise kts on pourrais mesurer la pression dans la rampe au démarrage... Ce que je comprend pas c'est que au démarreur la pompe HP devrait faire remonter la pression dans la rampe? A moins que le moteur tourne pas assez vite... Du coup ça redémarre pas au bout d'un certain temps car la pression chute tout doucement sans doute!
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. févr. 01, 2016 10:32 pm
par tdm38
En valeurs reel tu peux voir ca sur le Kts.
Sur et certain.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. févr. 01, 2016 10:36 pm
par valJeep
tdm38 a écrit :En valeurs reel tu peux voir ca sur le Kts.
Sur et certain.
Merci t'es trop fort!

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. févr. 01, 2016 10:37 pm
par tdm38
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. févr. 01, 2016 10:45 pm
par valJeep
Nan, mais je pense qu'on s'en fout, c'est le côté basse pression, nan?
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : lun. févr. 01, 2016 10:50 pm
par tdm38
valJeep a écrit :Nan garde la en spare tu pourrais en avoir besoin

je vais démonter ça et essayer de trouver les joints. Mais je me demande si avec un valise kts on pourrais mesurer la pression dans la rampe au démarrage... Ce que je comprend pas c'est que au démarreur la pompe HP devrait faire remonter la pression dans la rampe? A moins que le moteur tourne pas assez vite... Du coup ça redémarre pas au bout d'un certain temps car la pression chute tout doucement sans doute!
Pourquoi?
Tu as l'impression que ton démarreur, tourne lentement?
Apres, ce qui peux faire que la pompe hp ne fasse pas monter la pression dans la rampe, c'est qu'il y a de l"air...
Tu peux aussi sacrifier un des tes ancienne canalisation, la couper (entre le fgo et la pompe BP) et rentrer un clapet dans les canalisation doucement chauffée.
L'ancien chef d'atelier de jeep Grenoble (qui est client spécialiste jeep independant), fait comme ca en dernier recours quand cela continue.
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