Vidéos en vrac

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Vidéos en vrac

Message par didi »

Kurios a écrit :Premier fail le génie qui filme et qui n'a pas compris qu'un écran ça se met à l'horizontale :diable:
Deuxième le champion qui se met sur le toit avec sa jeep, perso avec un châssis court j'aurais pas tenté
Troisième la dinde qui hurle, ça m'a toujours gonflé ça, c'est pas elle qui est dedans!
quand j'ai vu tes opinions je me suis dit que t'étais de mauvais poil...

pis en fait c'est très vrai :D

je rajoute même que c'"est crétin de faire subir ça à un TJ.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Kurios a écrit : Troisième la dinde qui hurle, ça m'a toujours gonflé ça, c'est pas elle qui est dedans!
Si si j'adôôôôre :D :lol: :lol: le il manque juste oh my goooood :devil:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Kurios a écrit :Premier fail le génie qui filme et qui n'a pas compris qu'un écran ça se met à l'horizontale :diable:
Deuxième le champion qui se met sur le toit avec sa jeep, perso avec un châssis court j'aurais pas tenté
Troisième la dinde qui hurle, ça m'a toujours gonflé ça, c'est pas elle qui est dedans!
Bon, le troisième, c'est peut être son mari dedans, et il se peut qu'elle soit amoureuse :D Ou que ce soit lui qui assume les charges de la maison :elan:

Ah et, c'est un zukiste en rouge derrière non ? Je reconnais bien le style de conduite :D :D :D :D

Quand on joue sur de grosses marches, faut un arceau, point. Avant de se lancer dans des prépas de ouf, c'est la chose la plus évidente à faire.
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

biarritz64 a écrit :Du "4x4 fails " .... made in Pyrénées.

https://docs.google.com/file/d/0B2-yvIT ... 1HOWs/edit

Y' a quand meme des bons talus a grimper .... du coté de Montgaillard !!
plus de peur que de mal .

c'est vraiment filmé a la con , et la perspective est tronqué ( donc jugement certainement faussé )

mais la marche me parait pas si insurmontable que ça
je revendique le droit de dire des conneries
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

camembert a écrit :Quand on joue sur de grosses marches, faut un arceau, point. Avant de se lancer dans des prépas de ouf, c'est la chose la plus évidente à faire.
Quoi ?

J'ai toujours cru que le pack Chromes c'etait le premier truc a changer sur une Jeep ? :hein:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
biarritz64
Quatre-Quatreux

Message par biarritz64 »

pour le deuxième ...... je vois régulièrement cette équipe a l'oeuvre (et d'autres !! ) ...... je peut te dire qu'ils tentent des zones , ou le commun des mortels ... quel que soit le châssis, n'y posent pas les roues !! :diable: ....... (moi le premier :o uin :)
Ces mecs , ils aiment ça ...... l’Extrême, et les sensations fortes ;) . MAIS a force de jouer avec le feu .............. :roll:
la jeep a été vite réparé, on l'a revu entre Pyrénées et Madiran faire hurler son 4litres ! :D :D :D
Bebop

Message par Bebop »

bah... normal quoi, quand tu te lances dans des zones a risque, des fois tu gagnes, des fois tu perds...
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

voila, moi ca me choque pas qu'il ait tenté la zone, au contraire, on est la pour ca! :D
en revanche ce qui est plus couillon c'est d'avoir posé le pied sur le frein... :( ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Bebop

Message par Bebop »

Boitoto avec shifter d'origine (je connais le vehicule).

Quand ce genre de situations arrive, soit tu peux débrayer rapidement (BVM) en priant que ca suffise, soit tu as un shifter modifie (BVA) pour envoyer le Reverse rapidos, si tu restes en Drive le convertisseur de couple force la bagnole a se retourner. Ce qui s'est passe ici.

Exemple de shifter d'origine a gauche et modifie a droite :

Image

Le truc qui est vraiment con c'est qu'il n'avait pas d'arceau autre que le machin d'origine.
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

ah oui, c'est vrai que j'avais oublié le coup de la bva! :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Répondre