Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Salut a tous Bonsoir boubou et oui d"aprés plusieurs sources il serait dit que l'interdiction des Pare Abrutis serai a compter a partir de Janvier mais bon pas plus
Bonsoir a toute ta petite famille
Tient au fait ca y est le high lift est a sa place a coté de la roue de secour c'est Tip-Top
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
boubou30 a écrit :genial pour le hi lift faudrait qu'on prenne rendez vous pour le mien
Pas de soucis Et la je vient d'attaquer une jolie galerie grace aux barres de mon ami guytou qui pour une fois sera une conception légére Alu oblige
guytoy a écrit :bonne soirée a tous et a+ peut etre
Elle est calme ce soir COCO par contre pour GUYTOU j'en connais une qui lui réserve un chien de sa chienne
boubou30 a écrit :fais gaffe de pas faire trop leger le vaisseau n'a pas l'habitude et il pourrait s'envoler
J'avoue ca fait bizarre de pas tout souder ( par le cadre bien sur) et de ne faire que du percage et du rivetage