re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : dim. janv. 31, 2016 9:52 pm
chiotte, l'accès est vraiment pas top....pat 25 a écrit :La sonde qui est sur l'ar.
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chiotte, l'accès est vraiment pas top....pat 25 a écrit :La sonde qui est sur l'ar.
Ah pas contdm38 a écrit :Faut tomber la rampe comune.
Du coup j'suis sur que tu a la ref de la pièce à trainer sous le coude?tdm38 a écrit :Oui,
Je l'avais changé quand je cherchais pour mon soucis de ralentie.
a++
valJeep a écrit :Du coup j'suis sur que tu a la ref de la pièce à trainer sous le coude?![]()
ça c'est pas la ref de la sonde, c'est celle de la vanne de régulation ?tdm38 a écrit :Tu parles de ca?![]()
[ATTACH=CONFIG]95913[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]95914[/ATTACH]
![]()
En fait c'est juste la dénomination de la pièce qui est pourritesvalJeep a écrit :ça c'est pas la ref de la sonde, c'est celle de la vanne de régulation ?
'tin c'est cher cette connerie encore
je serais pas étonné que ça soit le même petit verre que pour la pompe HPtdm38 a écrit :Il y a un joint métallique entre la rampe commune et le régulateur de pression.
Mais je n'ai pas la référence.
On doit trouver que les joints toriques du régulateur.
Je cherche dans mes logiciels, si je trouve.....![]()