Page 173 sur 625

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : mar. mai 28, 2019 9:31 am
par platplat
Avant d'avoir essaye moi meme, je suis dubitatif

https://www.motorlegend.com/essai-voitu ... 20837.html

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : mar. mai 28, 2019 10:32 am
par cedricfred
Que Toyota se débarrasse enfin de cette boite CVT pourrie et leurs ventes pourraient s'envoler grâce à tous ceux qui ne veulent pas cantonner leur caisse à la ville. Mais là rien à faire tant qu'ils conservent cette horreur je ne suis pas client.

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : mar. mai 28, 2019 1:31 pm
par nico90
J'ai essayé le coupé Lexus LC 500h hybride avec un peu plus de 360cv et boite CVT.
En faite ils ont mis 2 CVT pour simuler 10 rapports de vitesse.
Connaissant bien la CVT sur Toyota Prius, Yaris et Lexus 450h bien ça n'a rien à voir. Un régal, même sensation qu'une bonne BVA moderne. Ce serait le nouveau standard chez Lexus.
A tester sur les autres modèles.

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : ven. mai 31, 2019 5:56 pm
par beurk
rover17 a écrit :Sur qu'avec 35% le rendement du thermique est bandant :diable: :roll:
Tu te focalises sur le rendement moteur.
Moi je parle rendement volume/ énergie disponible.
Et là tes batteries sont vraiment de la merde

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : sam. juin 01, 2019 2:28 pm
par bytoun
beurk a écrit :Tu te focalises sur le rendement moteur.
Moi je parle rendement volume/ énergie disponible.
Et là tes batteries sont vraiment de la merde

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
;) T'es encore sympa, tu parles pas de la masse. Rapport volume/masse/énergie, sachant qu'en plus la masse est invariante en fonction de l'énergie encore disponible. Là tes batteries sont pas de la merde, ce sont de la grosse merde. :D

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : sam. juin 01, 2019 2:39 pm
par beurk
bytoun a écrit : ;) T'es encore sympa, tu parles pas de la masse. Rapport volume/masse/énergie, sachant qu'en plus la masse est invariante en fonction de l'énergie encore disponible. Là tes batteries sont pas de la merde, ce sont de la grosse merde. :D
Pardon je ne le ferai plus [emoji867]

écrit uniquement avec le pouce, comme les romains

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : sam. juin 01, 2019 6:28 pm
par platplat

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : dim. juin 02, 2019 9:29 am
par platplat
Quand je dis que l'hybride pourrait nous apporter des trucs marrants. :D

https://fr.motor1.com/news/352322/merce ... -2020/amp/

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : dim. juin 02, 2019 1:02 pm
par beurk
platplat a écrit :Quand je dis que l'hybride pourrait nous apporter des trucs marrants. :D

https://fr.motor1.com/news/352322/merce ... -2020/amp/
Ben ouais.
Aujourd'hui c'est un hybride au pétrole mais demain ce sera sur la base d'une pile à combustible que ça ne changera rien à la techno.
Faut vraiment être con comme ses pieds pour penser autrement

écrit uniquement avec le pouce, comme les romains

re: Propulsion électrique, la puissance sans limites ?...

Posté : mar. juin 04, 2019 5:02 pm
par rover17
:cool: pendant ce temps là ...

Té , Merco sort le sien , 80 Kwh de batterie , un rien :p
Mais c'est des cons , forcément :no: :D
...