Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Donc c'est bien ceux que j'avait trouvé ceux dont on parle depuis le début
J'en prend une paire
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Les miens se portent a merveille!
Peit etre les supports moteur/bv affaisés!?!
Par contre mon pote avec son s-turbo bva ca le fait pas du tout!
Les sorties de diff av doivent etre plus haut que les bvm...
Car il a changer les 2 av, mort en 5000 bornes puis 2 sti d'occas. 1 hs en 500km
On a virer les cales av et remis 2 autres cardans sti d'occas pour l'espagn'trip et no soucay depuis...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Subforest72 a écrit :Donc c'est bien ceux que j'avait trouvé ceux dont on parle depuis le début
J'en prend une paire
Oui, ce sont ceux-là ! Mais la référence 22276 pour les modèles '97-'99, rupture de stock et réapprovisionnement incertain, donc un autre membre de offroadsubarus s'est renseigné pour moi et a cru en avoir trouvé, mais c'etaient les 22200 pour modèles '00-'02, d'où mon post de hier soir ! Et même ceux-là je pensais qu'ils étaient plus faciles à trouver mais apparemment ils ne courent pas les rues non plus, car il m'avait dit que son garagiste en avait une poignée et lorsque je l'ai appelé au téléphone (le garagiste), il m'a dit qu'il n'en avait qu'une paire mais qu'il allait se débrouiller pour en trouver une autre…C'est toute une aventure cette histoire
Et les ref 22505 et 22100 c'est pour quoi ? les 22505 ça doit être du SG avant (mâle/mâle et couronne ABS) Par contre les 22100 c'est pour quoi c'est des mâles/mâles, mais pas de couronne ABS... ça serait pas des cardans arrières par hasard
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
je répond à ma question: 22100 et 22505, c'est de l'équivalent origine, pour forester/impreza/legacy/outback plus récents..
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Avant de commander faudrait se renseigner d'un truc ! Je sait qu'il existe des axes à enfiler dans les boites "femelles" pour être mettre des cardans femelle.
Peut-être existe-t-il la même chose pour l'arrière
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Autre chose, il faut être certain de l'angle acceptable par l'articulation côté boite, car il en existe d'autres dans le même genre (même articulation côté boite que côté roue) et l'angle côté boite ne dépasse pas 28° : http://www.rcvperformance.com/category-ultimate-ifs-axles.aspx
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Autre chose, il faut être certain de l'angle acceptable par l'articulation côté boite, car il en existe d'autres dans le même genre (même articulation côté boite que côté roue) et l'angle côté boite ne dépasse pas 28° : http://www.rcvperformance.com/category-ultimate-ifs-axles.aspx
Pour le 1er lien que j'ai mis, ils donnent une autre ref pour ce même cardan: 1AACS00062
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Avec tout ça il va bien en avoir de dispo chez l'un ou l'autre
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Je viens de regarder les sites que tu as trouvés. Il semblerait que ce soit les mêmes que les Heriautomotive. En version heavy duty, ils n'existent que pour l'avant et ils n'ont pas le modèle sans couronne abs ('97-'99). Par contre ils sont quand même plus cher que chez AdvancedAutoParts…
Je leur ai envoyé un mail, mais il semblerait qu'ils ne font pas de livraison hors US