Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
The Black Sheep -VMF214 a écrit :T'arrete de causer riche ca te va pas ca fait croire que ta plusieurs neurones
et suis pas sectaire la preuve j'te parle
Il y a quelque temps, ton moteur était en vacances, là c'est ta santé?
Tu auras trouvé toutes les excuses pour ne pas venir avec nous
prepassion4X4 a écrit :LA VIE C EST COMME UNE BOITE DE CHOCOLATS ON NE SAIS JAMAIS SUR QUOI ON VA TOMBER........... LA BOTTE SECRETE : LA JEEP!!!!!!!!!
Franchement j'préfere le chocolat au moin quand t'en mange trop tu sait pourqu'oi ta mal
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
bertrandsuperjeep a écrit :Il y a quelque temps, ton moteur était en vacances, là c'est ta santé?
Tu auras trouvé toutes les excuses pour ne pas venir avec nous
BISOUNOURS
Déja mon moteur n'était pas en vacance il était en cure car la prévention prime sur la réparation tu en sait quelque chose avec le nombres de moteur que tu as passer (oh je m'aime......)et paf le chien
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Déja mon moteur n'était pas en vacance il était en cure car la prévention prime sur la réparation tu en sait quelque chose avec le nombres de moteur que tu as passer (oh je m'aime......)et paf le chien
[quote="Fan-Merco/Toy"]Salut à toi S---E je vois que tu as trouvé le chemin tout seul ]
les jeeps c'est pas une passion c'est une maladie incurable
bertrandsuperjeep a écrit : Tu es vraiment ABOMINABLE de remuer le couteau .
on reglera ça le W E prochain
oui je sait mais tu sait que je t'aime et que moi aussi je ressent des trucs
ca y est ils sont tous calmer il boudes les petits