Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mais si on prend des cardans de phase 2, a voir si la couronne abs est démontable..!
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
2: ça veut dire quoi ça:
I wish I had a surface courier for larger parts.
I just don’t – and UPS can ship the item, but air freight only =(
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Les cardans sti ont aussi la couronne abs. Burin marteau ca sort tout seul
Et cote roue pas de cache poussiere acier mais un cache poussiere caoutchouc donc pas de soucis
Reste a savoir si les cardans sti et foz ph2 sont fait pareil. Je pense!
Sinon ici ca roule. On viens de se faire une trace de 300km de pistes dans les pyrénées. Du soft sauf 2 passages assez chaud! Ornieres, grosses caillaisses sur 1km qui fini par une traversée de riviere (fort heureusement rempierré)
Le foz roule nickel mis a part mes plaquettes avant qui sont hs. Et subaru san sebastian est fermé 15jours grrr!
Po grave les disque etaient fatigués aussi. Ca va rentrer sur la feraille! On en est a 3300km dont 6/700 de pistes.
2/3 photos en attendant le retour. On a le wifi, on est au camping d'irun
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5 a écrit :C'est bien ça, il suffit de de-sertir la couronne ABS ? Ben après 1 mois de recherches intensives, enfin le graal
Alors je passe commande, t'en veux combien ?
Mes jantes sont des Compomotive en 7 x 16 ET30
Ok pour les jantes
mimouss a écrit :Les cardans sti ont aussi la couronne abs. Burin marteau ca sort tout seul
Et cote roue pas de cache poussiere acier mais un cache poussiere caoutchouc donc pas de soucis
Reste a savoir si les cardans sti et foz ph2 sont fait pareil. Je pense!
Sinon ici ca roule. On viens de se faire une trace de 300km de pistes dans les pyrénées. Du soft sauf 2 passages assez chaud! Ornieres, grosses caillaisses sur 1km qui fini par une traversée de riviere (fort heureusement rempierré)
Le foz roule nickel mis a part mes plaquettes avant qui sont hs. Et subaru san sebastian est fermé 15jours grrr!
Po grave les disque etaient fatigués aussi. Ca va rentrer sur la feraille! On en est a 3300km dont 6/700 de pistes.
2/3 photos en attendant le retour. On a le wifi, on est au camping d'irun
Pour les cardans je vient de comparer ph1/ph2 = longueurs comprimés/étendus strictement identique
Effectivement on peut dégager la couronne ABS facilement. Et je pense qu'on peut la remplacer par la tôle de protection qu'il y a sur les ph1, la portée à l'air d'être de diamètre identique
Photos:
DSC01594.JPG
DSC01595.JPG
Vincent t'a un lien vers ces cardans que je voit un peu avant de commander et le prix
Adrien arrête c'est trop dur de bosser dans ces conditions En plus ma dernière sortie TT ou vadrouille remonte à L'AG
PS: si tu veut des plaquettes j'en ai
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Le prix, je ne sais pas encore, probablement une centaine de dollars par cardan et il y aura les frais de port et de douane en plus De toute façon, je vais en prendre 2 paires minimum
Adrien, je vois que tu passes de bonnes vacances et que tout roule, sauf les freins avant mais c'est un détail Joli passage, la rivière, ton pote est aussi passé par là avec sa remorque