Prevoyais une tole assez epaisse, la mienne est un peu fine

Modérateurs : cedricfred, Pat
j'y ai passé mon après midi, au chaud avec peter gabriel en musique de fond :P pour le moment je restaure petit à petit mon lj7 mais y a un hzj 71 qui est à vendre et qui me bote a fond, faut que je me retienne pour pas aller trouver mon banquier :stephane27 a écrit :SAlut
Tu as du y passer un petit bout de temps a tout lire, et c'est dommage, car certaine photo on disparue avec le temps
Je ne peux que te conseiller de faire la meme chose, je ne regrette riensi une chose : ne pas pouvoir repartir de suite sur un rally
Concernant le turbo, non le turbo du hdj est un CT 26, j'ai fait refaire le mien chez les ets migné a pau, et le prix varie en fonction de l'etat du tien et si tu fait une prepale miens m'a couté dans les 900 euros, mais il etais en bonne état, par contre préparé : changement des turbine et wasgate neuve réglable
Tiens, le lien de mon blog si tu veux encore qq infos
http://defitransaf2009.wordpress.com
Bon courage pour la restau du tien![]()
stephane27 a écrit :Salut a tous
Je suis super tenter pour realiser un transaf, comme beaucoup d'ailleur, mais j'ai decider de sauter le pas.
Ayant toujours eu une preference pour les toy, je m'oriente vers un 80, meme si ce n'est pas tres original, mais au moins je suis sur d'arriver au bout
J'en vise un qui m'interresse particulierement, car c'est un véhicule accidenter, donc pas cher, mais sur lequelle il faut changer le chassis.
Les travaux ne m'inquite pas plus que ca, je dirais meme que ca m'arrange, car je vais etre obliger de tout demonter, et ca vas me permettre de tout controler.
Par contre, et c'est la ou j'ai besoin de conseil, savez vous s'il y as des point plus fragile qu'il faut prevoir de renforcer (chappelle d'amortisseur, traverse, point d'ancrage de caisse ou autre) comme on voit sur d'autre modeles, comme les kdj, ou la solidité legendaire du hdj 80 est suffisante ?
Si vous avez des liens sur des beau reportage de realisition, je suis preneur.
Merci a tous
Oui ,stephane27 a écrit :LA VACHE 10 ANS DEJAAAAAA![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]