quand je suis a la maison je te met une tofo des miennes sans protectionsJMTT a écrit :c'est dingue comme c'est imaginatif un vendeur d'acces
des années que les dessus d'ailes (sans protec) me servent de bureau pour remplir les factures et que le client s'appuie au bout en attendant![]()
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...
-
JMTT
'tention ! j'ai pas dit que ça ne se déformait pas, m'enfin tu peux y poser ton rechaud avec le sauciflard une bouteille de rouge et tutti quanti le tout en s'appuyant comme sur le zing d'un bar sans que ça ne bougefloflo68 a écrit :quand je suis a la maison je te met une tofo des miennes sans protections
après si tu y montes dessus pour dancer la gigue forcément
- beurk
- Quatre-Quatreux
Il ya un un truc qui coule sur la droite......j'ai bon?SISSOU a écrit :C est autre chose la nouveauté![]()
beurk a écrit :Il ya un un truc qui coule sur la droite......j'ai bon?![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
il faut insister aussiJMTT a écrit :'tention ! j'ai pas dit que ça ne se déformait pas, m'enfin tu peux y poser ton rechaud avec le sauciflard une bouteille de rouge et tutti quanti le tout en s'appuyant comme sur le zing d'un bar sans que ça ne bouge
après si tu y montes dessus pour dancer la gigue forcément![]()
j'ai toujours tailler les haies de chez moi en montant sur les ailes avec des grosses chaussures et ... les ailes sont normales.
à la rigueur, je veux bien imaginer que les tôles sont plus fines maintenant ...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- christian.styling
- Administrateur

mon voisin c'est un DEF 90 de 1992 et effectivement -si on l'examine- il a des enfoncement partout. mais pas un poil de rouille même sur la fameuse traverse arrière. faut dire qu'il en prend soin. il a plus de 450 000 km maintenant.Grain.de.Sable a écrit :il faut insister aussi
j'ai toujours tailler les haies de chez moi en montant sur les ailes avec des grosses chaussures et ... les ailes sont normales.
à la rigueur, je veux bien imaginer que les tôles sont plus fines maintenant ...![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
JMTT
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux