jf1sf5 a écrit :Plein
Sérieux, à part les modifications apportées dans le but d'être un peu plus performant en TT light, j'ai eu 2x les roulements arrière en 100mkm, le capteur de vitesse mais je pense qu'il a été torturé lors du démontage de la boite pour modifications, quelques "soucis" avec la commande hydraulique d'embrayage, 2 soufflets de cardans avant et….c'est tout. Ah, j'oubliais, les silents-blocs d'amortisseurs arrière ont moyennement apprécié les pistes "Paris-Dakar" du sud marocain, mais on va dire que c'est de la pièce d'usure ! Tout ça après 194mkm
Moi hormis l'entretien
Roulement AVD à 250 000km après de nombreux passages dans les inondations, et roulement ARG à 290Mkm
Sinon, ben, amortos tous les 250Mkm

plaquettes tous les 100Mkm, disques tous les 200Mkm, tambours tous les 300Mkm. Distri embrayage, révision régulière du GPL si présent, et roule !
Ah si ! vers 240Mkm les câbles d'allumages et le capteur de pression d'huile !
Moi j'ai pas fait le maroc, mais 4 coupelles d'origine
Et j'oubliais, le vert BVA dont je parlais précédemment à 270Mkm, en plus de la distri et des fluides, les 2 roulements ar sont neuf, les freins ar aussi, et également les silents-bloc des triangles av.
Ah si, le silencieux n'est plus raccordé à la ligne... la faute à la rouille, mais j'ai la flême de changer ça tellement le son du flat est envoûtant