Page 171 sur 1286
re: Le BAR des Zukistes
Posté : mer. sept. 28, 2011 10:32 pm
par SamCé
Rangertom a écrit :SamCé, j'ai regardé dans la pochette de joints, j'ai un joint torique fin d'environ 50mm de diamètre, c'est ça qu'il te faut ??
Sinon j'ai aussi le spi de vilbrequin mais avant
Non mais merci d'avoir regardé.
Sam41 a écrit :Aucun 413 n'a de rupteur, même ceux à carbu
Par contre, j'espère me tromper mais....
De toute manière, ça ne prend que 2 secondes pour vérifier ...
Il dit quoi le niveau d'huile de la boite
C'est le joint du distributeur.
ps : Mets toi juste une fois de l'huile de boite dans le pif, et tu n'auras plus jamais besoin d'ouvrir le bouchon de remplissage pour savoir si c'est ça qui fuit...

re: Le BAR des Zukistes
Posté : mer. sept. 28, 2011 10:35 pm
par Sam41
SamCé a écrit :
ps : Mets toi juste une fois de l'huile de boite dans le pif, et tu n'auras plus jamais besoin d'ouvrir le bouchon de remplissage pour savoir si c'est ça qui fuit...
Tu penses bien que je ne sais pas ce que c'est que de l'huile de boite
On en reparle dans quelques mois

re: Le BAR des Zukistes
Posté : jeu. sept. 29, 2011 8:57 am
par joy015
re: Le BAR des Zukistes
Posté : jeu. sept. 29, 2011 12:14 pm
par Antho
SamCé a écrit :
ps : Mets toi juste une fois de l'huile de boite dans le pif, et tu n'auras plus jamais besoin d'ouvrir le bouchon de remplissage pour savoir si c'est ça qui fuit...
M'en fout j'ai de l'huile de BA dans ma BM !

re: Le BAR des Zukistes
Posté : jeu. sept. 29, 2011 1:29 pm
par Rangertom
Bon, à priori c'est trois lapereaux
Et pour madame ben je sais la couleur de la future layette depuis 30 minutes

re: Le BAR des Zukistes
Posté : jeu. sept. 29, 2011 1:39 pm
par RV
Rangertom a écrit :Bon, à priori c'est trois lapereaux
Et pour madame ben je sais la couleur de la future layette depuis 30 minutes
Ben si 3 lapereaux pour madame, il peut y avoir plusieurs layettes de différentes couleurs !

re: Le BAR des Zukistes
Posté : jeu. sept. 29, 2011 4:02 pm
par Rangertom
re: Le BAR des Zukistes
Posté : jeu. sept. 29, 2011 5:43 pm
par Sam41
Quel problème j'ai eu aux premiers ZukDay's ?
Combien de temps j'ai mis pour rentrer avec l'huile de boite dans l'embrayage ?
Combien de pognon j'aurais gagné si j'avais parié le samedi sur ma fuite "qui venait de l'allumeur"
Alors, oui, la fuite à l'allumeur elle y est...
Sur le mien elle y est toujours, et il y avait celle de la pompe à essence.
Mais là : "un train peut en cacher un autre"

re: Le BAR des Zukistes
Posté : jeu. sept. 29, 2011 9:00 pm
par zaza764
re: Le BAR des Zukistes
Posté : dim. oct. 02, 2011 7:43 pm
par SamCé
Pour info, Tom tu n'avais peut être pas tord pour le joint torique du renvoi d'angle allumage, ça doit être un joint papier sur les 410 parce l'info venait d'un propriétaire de 410.
Sur le mien ça ressemble à ça

:
Donc voilà comme ça si tu en as en stock tu sauras que c'est pour ça.
Bon comme je n'en avais pas sous la main et qu'il FAUT que le Sam roule mercredi j'ai mis de la pâte à joint partout et j'ai remonté... Merci aux Lyonnais pour le conseil, ça ne devrait plus fuir...
