re: Présentation d'un petit nouveau - ETT et Halt up inside
Posté : lun. oct. 11, 2010 8:12 am

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
vil flateur ........charly 60 a écrit :oui mais tu fait ca comme personne frangin!!![]()
Galopper 59 a écrit :et en cadeau un beau bestiau derriere..
Ben quoiphil13 a écrit :Si Jason veut bien nous faire profiter de la restauration de ce beau range, je lui propose de le faire dans la rubrique Land rover dans un thème que je me chargerai de tenir aussi propre que le trombinoscope de la meme rubrique .
Si vous voyez ce que je veux dire.
![]()
jason spring a écrit :Terminons ce fil.
Vous aurez peut être compris que je ne connait toujours pas les raisons de ce dénigrement (par mp sinon, afin de connaitre toute cette histoire qui m'est étrangère), et que je ne comprends pas votre attitude.
Merci à tous pour vos posts, tout cela nous a permis de voir un peu plus clair et d'avoir quelques infos.
Pour revenir à la voiture, le tableau de bord en une pièce est superbe, le moteur n'est pas bloqué, les arbres ont été enlevé, afin de sortir, la boite, le moteur pour réaliser une réfection.
Le parallèlogramme de watts va être retiré bientôt, et l'arceau refait sur les ancrages d'origine.
Les disques de freins sont ok, et sont incroyables (percés, et allégés avec déports).
A venir, refaire la carrosserie, nettoyer le chassis, le passer au minium, le peindre, réfection des trains, pose de 8 fox, changement des pompes, et bien entendu, la mécanique à refaire.
Au cas ou, et si quelqu'un s'y connait, auriez vous un schéma technique du bloc Sd1 en L tronic ou K jetronic ?
Sinon voici deux trois mauvaises photos du dessous de la voiture, afin de clore cette discussion :
J'ai tout de même passé de bons moments avec vous, et vous souhaite une bonne route.
Cdt