course dans la boue 2005 les préparations!!

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
zébreux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: course dans la boue 2005 les préparations!!

Message par zébreux »

:idée: Si quelqu'un a le site internet ou seront mis les photos de la
course de montbronn 2005 merci de men faire pare. :idée:

:idée: La course ces très bien passé il n'y a eu aucune casse, il y a juste a laver et faire quelques petite adaptation et c partie pour Saint Maurice sur Moselle. :idée:
zébreux:

just for fun!!
la crevette
Quatre-Quatreux

Message par la crevette »

:boing: OUAHHHHHHHHHHHHHOUHHHHH :boing: c'était génial !!!!!!!!!

Félicitations et merci pour l'ambiance à : Arnaud et sébastien, l'équipe Marsupilami, les Zébreux, Vincent la Sirène de la boue, Bernard Jurassik, et tous les autres.......

On est tous claqués :dodo: , mais heureux, même si on a pas gagné. En plus c'est cool, on est dans le journal avec la voiture "Vache qui boue" de Chris (Audi 100) :idée: .

On a bien déconné :D , picolé :glouglou: , et fait quelques arrachages de slip( 22 en tout) :diable: , même Alain Ferstler le Président du Moto Club des Corbeaux y est passé, et il a même atterri dans le bac de boue. (Méfiez-vous des Vaches Folles!!!!!)

Seul petit bémol perso, ma voiture (déesse Vache Alors!!) n'a pas résister à une trop longue attente en pré-grille, elle a surchauffée et le faisceau d'allumage a fondu (si quelqu'un en a un en trop, ce serait cool de prendre contact). Heureusement que Thierry (205 vache Pépé Fernand 67) a une voiture à toutes épreuves, j'ai pu faire un dernier passage en 205.

J'aimerais mettre qqs photos, mais je ne sais pas comment faire, y a t'il qqun qui pourrait m'expliquer, Please. Merci

Maintenant, on va tous se préparer pour St Maurice début août, alors à bientôt, et...................attention a vos slips.......

La crevette[/img]
zébreux
Quatre-Quatreux

Message par zébreux »

:coucou: Salut la crevette j'était dans un bled a coté de insming et j'ai trouver deux veille DS au garage rocanier si sa t'intéresse ? :danse:

:boing: Nous on et a la recherche d'un moteur puissan pour mettre a l'arrière de la AX y nous faudrait au mois un 2.2 ou plus donc si vous trouver sa merci de nous tenir au courant merci. :boing:

A plus!

:idée: Pour mettre des photos sur le forum il faut d'abord que tu les herberges sur un site et après tu copie l'adresse url de l'image et alors elle apparaitra sur le forum. :idée: [/img]
zébreux:

just for fun!!
zébreux
Quatre-Quatreux

Message par zébreux »

:coucou: salut coyote yaurait t'il la possibilité que tu m'envoi la vidéo sur la rupture et d'autre photos que tu a faite sur ma boite mail merci si jamais tu ouvre un site avec des photos comme tu a fait les autres années tien mois au courant jai hate de voire sa merci a plus! :idée:
zébreux:

just for fun!!
zébreux
Quatre-Quatreux

Message par zébreux »

:idée: Jai mis quelques photos de Montbronn 2005 sur mon site elle sont toutes a la fin de la page sur http://zebreux.over-blog.com :idée:

:->: Ver la fin du mois j'en recois des nouvelle que je rajouterai!
zébreux:

just for fun!!
coyote

Message par coyote »

J'ai un peu plus de 400 mo de photos et vidéos de la journée de dimanche.

C'est avec plaisir que je vous l'envoie sur CD si vous me communiquez vos adresses postales par MP.
Vive le 4x4 sans frontière
caberlalolu
Quatre-Quatreux

le seul et l'unique "caberlalolu"

Message par caberlalolu »

esox a écrit :mon fils y était . parait qu'un samourai aux couleurs du forum a fait fort a montbronn ,jusqu'en finale . c"était qui :?: caberlalou :?:
si oui alors :clap:
si non alors :clap: aussi :D
Ben c'était moa avec tous mes potes ,le zèbres et les vache + la mini big à vincent.
en ce moment je boss sur la creation d'un site ou je vais tout mettre tof et videos,dès que c'est pret vous serez les premiers avertis.
mais bon passons au plus important:ça y'est tout refonctionne,la voiturette à vincent tourne :danse: à nouveau ainsi que mon santana :danse: :vroum: (juste le refroidissement à perfectionner)et en plus le demarreur ne pose plus probleme,ceci etant dit pour tous ceux qui m' on poussé tout au long du week end.Merci encore.Et vive Saint maurice bientôt. :alcool:
Amitiés Bernard.
Savoir que l\'on est c.. est déjà en soi une preuve d\'intelligence.
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

coyote a écrit :J'ai un peu plus de 400 mo de photos et vidéos de la journée de dimanche.

C'est avec plaisir que je vous l'envoie sur CD si vous me communiquez vos adresses postales par MP.
salut luc
comme j'y étais pas , un cd me plairais bien :)
zébreux
Quatre-Quatreux

Message par zébreux »

Image
zébreux:

just for fun!!
zébreux
Quatre-Quatreux

Message par zébreux »

:cry: :cry: :coucou: A L'AIDE :coucou: :cry: :cry:

:o : ON EST A LA RECHERCHE D'UN PLATEAU OU QUELQUE CHOSE POUR MONTER LA CORSA ZEBREUX A SAINT MAURICE :o :
zébreux:

just for fun!!
Répondre