Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Rangertom a écrit :La grande à peur de s'ennuyer et la petite est un peu naze en ce moment donc elles vont rester à la maison, la grande sur l'ordinateur et la petite sur le canapé
Rangertom "rien à tirer des gonzesses je vous le dit moi ..."
Sinon, quel canal pour la CB ?
le 4..... a samedi matin a La Roche
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
coucou, je ne pourrai etre la avec le forester cette année.
Finances en bernes
et des frais a faire sur le forester.
j'espere y etre l'année prochaine car c'est toujours une tres bonne journée
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Rangertom a écrit :Dit l'ami, tu cherches dans quel secteur professionnel ??
Rangertom "quelques offres sous le coude, on ne sait jamais "
Salut tom,
Conception Automobile mais je cherche un cdd de 2 mois ( juillet/aout) apres j'ai ma formation en chauffage
Entre 2 , j'ai l'anpe donc 57% de mon salaire alors un vrai cdd (salaire correct >1400€ ) ou un travail sans lumiere en mecanique auto ca peux le faire aussi
Pour recoller au sujey : J'essayerai de passer en spectateur
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Salut tom,
Conception Automobile mais je cherche un cdd de 2 mois ( juillet/aout) apres j'ai ma formation en chauffage
Entre 2 , j'ai l'anpe donc 57% de mon salaire alors un vrai cdd (salaire correct >1400€ ) ou un travail sans lumiere en mecanique auto ca peux le faire aussi
Pour recoller au sujey : J'essayerai de passer en spectateur
t'as interet a passer depuis le temps que l'on ne c'est vu ou eu au telephone
Grand Cherokee Limited 2.7L 2002.STOCK
Wrangler 4.0 HO de 92.en + 4" Procomp Bridgestone Dueler 673 32x11.5x15
pour ceux qui veulent se rendre compte, ci joint le lien géoportail
chercher la neuville sur essone (loiret)
le terrain est sur la gauche à coté du cimetiére
ZIPPO a écrit :t'as interet a passer depuis le temps que l'on ne c'est vu ou eu au telephone
Tu croi que ca passera avec l'astra?
Il me faut juste une sonde o2 large bande pour verifier le melange et c'est bon pour rouler avec le forester. Mais ca coute 350€ et j'ai trouver personne pour m'en pretter une