Ah mais oui,

il y a bien des R180 sur les Subaru. On n'a jamais su si c'était un hasard que les ponts Nissan et Subaru avaient le même nom et s'ils provenaient du même fabriquant. Le R180 est un pont symétrique sur les Subaru ? Vous n'avez pas l'extension que nous avons sur les R180A (A comme asymétrique). ? Certainement pas, ce n'est pas vraiment mécaniquement équilibré. Il y a un frottement plus important la ou il y a le bras d'extension et Subaru n'aura pas fait une "erreur" pareil pour des véhicules sportifs.
Il faudrait comparer les ponts de Zcars (R180) avec ceux de Subaru. Ca doit être très proche.
Si tu as la doc technique avec des photos de ces ponts, je serai intéressé par réétudier ce pont.
Bien content d'avoir pu avec toi.
Bon, faut que je te laisse, il y a Didi qui vient de finir la vaisselle, il va vouloir qu'on discute chiffon et couleur de la prochaine jante ou du prochain sticker.

T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.