re: Obd2
Posté : mer. déc. 31, 2014 12:50 pm
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quand même, ce Nissan!!!gtl2kf@gmail.com a écrit :Bonjour
Le débilmètre monté sur le T2 d'origine (j'espère que c'est bien celui d'origine)est un BOSCH 0281 002 594 (NISSAN 22680-7F405) avec une sonde BOSCH F 00C 2G2 061 (pas de CTN à l'extérieur et petite fenêtre à coté vide)
j'ai commandé sur ebay un débimètre qui devait être un bosch mais est en fait une copie sans référence avec une CTN apparente, le vendeur m'en a envoyé une deuxième sans la CTN, mais on voit dans la petite fenêtre près de l'emplacement de la CTN un autre composant en forme de petie résistance qui n'existe pas sur le catpeur d'origine.
On a donc remis celui d'origine et le T2 fonctionne manque de chevaux mais utilisable, le changement de capteur PMH lui avait fait beaucoup de bien, ancien couvert de limaille mais bon a l'ohmètre 890 ohms ça fera une pièce de rechange
J'ai testé le débimètre en suivant la doc, Alime ok mais tension sur broche 5 pas bon, 1V tout le temps moteur a l'arret, ralenti ou accéléré
J'ai donc commandé un nouveau débimètre mais chez bosch chez mon marchand de pièces détachées local, pas le même tarif, mais je dois l'avoir en fin de matiné
Je pense sonder le débilmètre neuf a l'ohmètre pour avoir des données de comparaison avec ma collection de débimètre pour voir les différences
je vous tiens au courant
daniel
touafé toutafé !vincent sch a écrit :Salut
Un bon nettoyage tous les 10000km et il tiendra des dizaines d'années sans soucis.Pas besoin d'acheter un débitmètre en spare mais bien entretenir celui que tu as et la pas de soucis.
A plus
Vincent
Je réponds moi même, ben si elle est làgtl2kf@gmail.com a écrit :Bonjour,
ma signature n'apparait toujours pas, y a t il une astuce pour cela ??