Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jcnappee a écrit :pffff... t'as pô un peu l'impression de jouer sur les mots toi là ???
un pont c'est un boitier de différentiel avec deux tubes soudés de chaque cotés pour y passer les arbres de roues, qui ne sont rien d'autre que des cardans...
c'est a mon sens un difference FONDAMENTALE ........
celle qui fait que je me traine en serie 7 et pas en 9 .......
jcnappee a écrit :pffff... t'as pô un peu l'impression de jouer sur les mots toi là ???
un pont c'est un boitier de différentiel avec deux tubes soudés de chaque cotés pour y passer les arbres de roues, qui ne sont rien d'autre que des cardans...
c'est bien ce que j'te dis... d'origine, ça tiendrait pas...
le seul petit 4x4 à "boite de différentiel" (dixit mon copain nico) qui tienne du 33 en mud c'est le féro (testé dans le gras sans pb, avec body lift de 7cm), et encore ça finit par lâcher...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee a écrit :c'est bien ce que j'te dis... d'origine, ça tiendrait pas...
le seul petit 4x4 à "boite de différentiel" (dixit mon copain nico) qui tienne du 33 en mud c'est le féro (testé dans le gras sans pb, avec body lift de 7cm), et encore ça finit par lâcher...
tu peut dire a transmission avant trianguler ......
jcnappee a écrit :c'est bien ce que j'te dis... d'origine, ça tiendrait pas...