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re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Posté : jeu. avr. 22, 2004 10:29 am
par Buzz
oui pour moi aussi y me faudra en plus des saucisses 5 m de tube en 80/100 pour les PC avec les coudes pour les retours d'ailes ar et 5 m en 76 plus une sortie inox pour le pot en laterale plus 1 plaque d'alu pour faire des marchepieds protections laterale etc ...

re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Posté : jeu. avr. 22, 2004 11:56 am
par Bidru
Buzz a écrit :oui pour moi aussi y me faudra en plus des saucisses 5 m de tube en 80/100 pour les PC avec les coudes pour les retours d'ailes ar et 5 m en 76 plus une sortie inox pour le pot en laterale plus 1 plaque d'alu pour faire des marchepieds protections laterale etc ...
Tu veux pas 100 balles et un mars, non plus ?
Bon, la guechtoupaille, elle a commencé à dessaler la moruche ou pas ?

re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Posté : jeu. avr. 22, 2004 12:52 pm
par MG94
cortel a écrit :T'as essayer de mettre un spray pour contact electriques ?
Tu peux egalement avoir un faisceau de bougies a changer ... (j'ai eu ca sur une 106 dans le temps

)
Tête et doigt d'allumeur ainsi que le faisceau complet changés récement...

re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Posté : jeu. avr. 22, 2004 12:57 pm
par MG94
pattbo a écrit :
vais me mettre à l'allumage de G moi, je le sent ....
Toi tu penches pour l'allumage...

Comme ça m'étonnerait que ce soit par hasard

, qu'est-ce qui te fait penser ça plutôt qu'un problème d'alimentation ?
Je précise que ç'est particulièrement prononcé quand le G à le nez en l'air un bon moment (genre franchissement d'un raidillon qui se passe pas comme prévu et que de multiples essais prolongent cette position nez en l'air).
re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Posté : jeu. avr. 22, 2004 12:58 pm
par MG94
re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Posté : jeu. avr. 22, 2004 1:40 pm
par pattbo
MG94 a écrit :pattbo a écrit :
vais me mettre à l'allumage de G moi, je le sent ....
Toi tu penches pour l'allumage... ]
en général, c'est la chose qui s'use le plus rapidement et qui est le moins fiable : bougies, doigt, tête, bobine (chauffe), mécanisme quand c'est pas electronique, etc..
aprés faut voir l'alimentation , ça on peut le savoir à la couleur des bougies une fois démontées . etc... bref, plein de choses à regarder avant de changer.
le fait que ce soit souvent le nez en l'air ça peut vouloir dire plusieurs choses ...
- alimentation, à voir.
- alumage (température plus élevée au moteur et bobine, parceque le conducteur merde lamentablement

)
et tout et tout ...
as tu déjà changé ta bobine ? (ou les bobines) si oui, tu as remplacé quoi par quoi ?
A+
re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Posté : jeu. avr. 22, 2004 1:51 pm
par MG94
Bon, je vais pas toucher aux bougies alors.
Sinon la bobine je n'y ai jamais touché.
La technique en marche c'est bô... impressionnant.

re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Posté : jeu. avr. 22, 2004 2:19 pm
par Buzz
si en 80 pour le snchorkel

re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Posté : jeu. avr. 22, 2004 8:47 pm
par nystao
pattbo a écrit :
en général, c'est la chose qui s'use le plus rapidement et qui est le moins fiable : mécanisme quand c'est pas electronique
Alors la, je reve, Mister Pattbo, un Def Maniac, un pur et dur, il a ose l'ecrire lui, l'electronique est plus fiable que la mecanique .... mouahhhhh

re: RDV IDF 5 du 24 avril 2004 (France .... MDR )
Posté : jeu. avr. 22, 2004 9:31 pm
par pattbo
tu vas trop vite ..
je dis simplement qu'il n'y a pas de mécanisme (masselottes d'avance , vis planinée, ressorts, capsule à dépression etc .. ) quand c'est éléctronique ... MDR...
cela dit, j'accepte volontier l'electronique dans l'allumage , car c'est vrai que là elle est fort utile, la mécanique a du mal à tenir la distance.
pour le reste, je l'évite
