Changer l'autoradio d'origine sur TII

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Changer l'autoradio d'origine sur TII

Message par bismuth »

bourrin des bois a écrit :un jours, un jours....... :D

grouille .. mes jours sont comptés :devil: .. il ne reste plus que 50 ans :D
Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

bismuth a écrit :grouille .. mes jours sont comptés :devil: .. il ne reste plus que 50 ans :D
moi j' en ai encore pluis de 80 alors....... :D :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

Bon sont pas gentils chez Nissan :confused: ! Je suis arrivée à 18h10, bah l'atelier était "fermé" depuis ... 18h pile, le monsieur il a pas voulu regarder sur son ordinateur juste à 3 cm de lui pour me dire les prix des différents éléments et prendre la commande, non non, faut que je téléphone il a dit au chef d'atelier :devil:

Pis d'abord j'ai senti qu'il était pas content, bah vi, hein, une cliente qui se débrouille toute seule pour acheter les pièces de son autoradio et qui va pas le faire monter chez eux ;) Niark niark niark :eek:
Mokona

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
T II court/déc 01/sans EGR/Pot direct "MOKONA", 170000 km
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Mokona a écrit :Bon sont pas gentils chez Nissan :confused: ! Je suis arrivée à 18h10, bah l'atelier était "fermé" depuis ... 18h pile, le monsieur il a pas voulu regarder sur son ordinateur juste à 3 cm de lui pour me dire les prix des différents éléments et prendre la commande, non non, faut que je téléphone il a dit au chef d'atelier :devil:

Pis d'abord j'ai senti qu'il était pas content, bah vi, hein, une cliente qui se débrouille toute seule pour acheter les pièces de son autoradio et qui va pas le faire monter chez eux ;) Niark niark niark :eek:

mouarffff ! :lol: :lol:

oups ! :(

ca m'a échappé :D
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

taille enceintes

Message par OlivierLB »

De memoir quand j'ai fait les miennes

devant 13cm

arrierre 10 cm elliptique ( il n'ya que chez blaupunkt, elle ont un son un peu metallique)......comme dit bourrin vaut mieux elargir un peu et mettre des 16 ou plus pour les basses(voir un caisson au sol en virant les enceintes arriere)......(medium dans les portieres AV et tweeter en haut derrier les retros ou sur le tableau de bord (ca craint pour le vol))

pour ma part j'ai monté un kit focal avec separateur de voies et ca marche nickel!!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

OlivierLB a écrit :De memoir quand j'ai fait les miennes

devant 13cm

arrierre 10 cm elliptique ( il n'ya que chez blaupunkt, elle ont un son un peu metallique)......comme dit bourrin vaut mieux elargir un peu et mettre des 16 ou plus pour les basses(voir un caisson au sol en virant les enceintes arriere)......(medium dans les portieres AV et tweeter en haut derrier les retros ou sur le tableau de bord (ca craint pour le vol))

pour ma part j'ai monté un kit focal avec separateur de voies et ca marche nickel!!!!
Merci pour les dimensions ! :p Je vais voir déjà le prix que ça va me coûter en pièces pour changer l'autoradio.
Mokona

bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

OLIVIER ... disc jockey :boing: :danse: :danse:

on va danserrrrrrrrr !!
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Mokona a écrit :Merci pour les dimensions ! :p Je vais voir déjà le prix que ça va me coûter en pièces pour changer l'autoradio.

j'ai plein de jeunes qui les volent :D
Image
Mokona
Quatre-Quatreux

Message par Mokona »

Ayé j'ai commandé les pièces pour mon autoradio, j'en ai pour 69,41 € TTC, ça va, par contre pour l'adaptateur d'antenne, c'est pas chez eux, mais dans un mag de pièces détachées automobile (en face de chez eux m'a-t-il dit :D ), si tout va bien je les aurais demain :eek:
Mokona

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Mokona a écrit :Bon sont pas gentils chez Nissan :confused: ! Je suis arrivée à 18h10, bah l'atelier était "fermé" depuis ... 18h pile, le monsieur il a pas voulu regarder sur son ordinateur juste à 3 cm de lui pour me dire les prix des différents éléments et prendre la commande, non non, faut que je téléphone il a dit au chef d'atelier :devil:

c' est ( pire que ) le garage GODIN ...! :D

" euuuh .. raymond ! quand c' est ti ka peut passer la mère chabagnou ?! .."

" ben fodrait déjà savoir sil' joint d' culasselépatoupété ! quankon s' appelle garage on réparpa les TGV oulémachinalaver ! !.... "

ah ! je connais mes classiques moi ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre