Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
noelda27 a écrit :Bonsoir les amis, mon snorkel est un Safari Snorkel mais il en existe pas spécifique pour Terrano 3litre donc il faut prendre celui du Navarra D21 et l'adapté en tout 7 heures de boulot mais pour les Raids dans les dunes c'est utilise afin de ne pas nettoyer le filtre tout les soirs au Bivouac (l'apéro c'est plus sympa)
A +
Je veux bien te croire
Je pense ne pas être le seul à être interessé par ton adaptation du snorkel du navarra donc si à l'occasion tu pouvais nous faire un petit post spécifique dans la section nissan avec quelques photos.
Se serait bien sympath de ta part
Pat_84 a écrit :Je veux bien te croire
Je pense ne pas être le seul à être interessé par ton adaptation du snorkel du navarra donc si à l'occasion tu pouvais nous faire un petit post spécifique dans la section nissan avec quelques photos.
Se serait bien sympath de ta part
Bonjour Pat_84, malheureusement je n'est pas de photos car c'est un garagiste/carrossier qui me l'a fait il y a 4 ans maintenant. Petite erreur c'est le Snorkel Safari du Navara D22 et non du D21 car le D22 a la même courbure d'aile avant ce pourquoi il épouse bien la galbe de l'aile. c'est le même modéle que le post récent fait sur ce site. Désolé A+
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack
Maverick 2.7 TD GLX ,Long, 1994, plus d'EGR , 270000 kms, Koni heavy Track, ressorts OME H (lourd) + 5 et kit malédiction (plus tu répare, plus t'es en panne )
terrano1 1990 2,7td 3 portes qui rouille, egr out de chez out... bientôt 250000 km
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km