MASSY III - 17 Janvier 2003
Modérateur : phil13
re: MASSY III - 17 Janvier 2003
oui pour la réponse à la question ...MG94 a écrit :Oui j'ai rien compris ou oui pour le Buffle à l'eau ?![]()

- Cortel
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sinon tu vas rien comprendre demain ...
Au fait, ca serait sympa que chacun se fasse un petit panneau avec son pseudo dessus. Comme y'aura plein de nouveaux, ce sera plus facile pour se reconnaitre et pour commenter les photos

alors je ne veux pas de cahier à petits carreaux hein !!! que des grands carreaux , pi les cahier à spirale (teins, une chanson ? ) c'est obligatoire comme ça je peux arracher les pages

j'y pense cortel, j'y pense...

- Cortel
- Quatre-Quatreux
Pattbo ->pattbo a écrit :houai , en rang par deux et on se tient la main (une chanson ?? )![]()
alors je ne veux pas de cahier à petits carreaux hein !!! que des grands carreaux , pi les cahier à spirale (teins, une chanson ? ) c'est obligatoire comme ça je peux arracher les pages![]()
![]()
j'y pense cortel, j'y pense...![]()

et meme

Na !
- davcool
- Quatre-Quatreux
alors bonne nuuit et préparez les sangles!!!
à demain

- nystao
- Quatre-Quatreux
Et c'est maintenant qu'il dis ca lui, bon ben....Preums.... celui qu'aurra pas de panneau se sera moicortel a écrit :Au fait, ca serait sympa que chacun se fasse un petit panneau avec son pseudo dessus. Comme y'aura plein de nouveaux, ce sera plus facile pour se reconnaitre et pour commenter les photos![]()