Liste des gens prêts à défiler le samedi 22 octobre prochain

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pat95
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Liste des gens prêts à défiler le samedi 22 octobre prochain

Message par pat95 »

a l occasion de cette manifestation et pour faciliter la mobilisation d un max de quatreux
Le terrain du BLETROU a ECOUEN rn16 95 14km de la porte de la chapelle sera a la disposition de tout les participants a cette operation

possibilite de bivouac et tout.... et tout........
point de ralliement
base arriere
ce que vous voulez :glouglou:
y a qu a demander :idée:
peut pas vous proposer mieux :D

2 groupes de 20 vehicules
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
defre v8
Quatre-Quatreux

Message par defre v8 »

salut a tous je voudrais dire que lorsque les motards bloque le perifffffff il obtienne generalement se qu il sont demander mais il faudras etre nombreux et surtout pas bloque mais ralentir roule au pas et la on n est sure de faire du bruit et de montrer l amour que l on porte a notre loisir car sans nos chemin c la mort de notre loisir il faut se batre sinon demain d autre loi ferron mourire d autre loisir

:idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée:
Emmanuel
Quatre-Quatreux

Message par Emmanuel »

salut, je prend ce poste en cour, je dirai ici mes dernier mots concernant notre actualité !!!

1 c'est vrais que free forum est un forum ranger c'est tres bien mais la le reproche que j'ai , c'est d'un coups d'un seul on balance plusieur posté qui finalement se ressemblent tous

2 pour ceux qui parle de mobilisation parisienne, je vous fait un pari que par chez nous nous serons plus nombreux devant la prefecture ou autre mais bon quand on vois que des 51 ou 52 sont pres a aller a paris c'est quoi ça ?? solidarité avec les membres de forum4x4 ? ou manque d'info pour eux points de vu local ? car l'impact pour moi doit etre national et non pas sur la capital a 100%

3 arretez de faire du bla bla repetitif ça commence a souler les gens est en faites les gens ne suivent plus !!!

4et si une infos nouvelle circule ça serais bien de la tranmettre partout et non pas sur un seul forum du moins faire une liste de webmaster pour leur envoyer l'info.

c'est marrant j'ai l'impression d'etre boycotter sur certain de mes message
sincerement ça me touche, donc ça me decourage un peu et vu la tournure que ça prend c'est bien dommage je ne suis pas la pour me la raconter mais faut savoir que je suis en contact avec + 10 clubs sur la champagne ardennes et si on fait le point des membres ici de notre région y a pas grande monde alors voila j'attend les infos solidaire pour transmettre chez moi en temps est en heure mais il manque de la communication quelque part !!!!!
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

[quote="&quot"]
2 pour ceux qui parle de mobilisation parisienne, je vous fait un pari que par chez nous nous serons plus nombreux devant la prefecture ou autre mais bon quand on vois que des 51 ou 52 sont pres a aller a paris c'est quoi ça ?? solidarité avec les membres de forum4x4 ? ou manque d'info pour eux points de vu local ? car l'impact pour moi doit etre national et non pas sur la capital a 100%

quote]

salut

plus scela sera gros sur Paris, plus cela aura de l'impact comme une societe prive je reprend un slogan du PSG

Paris capital, "prefecture" succursale.

je ne suis pas anti-provinciaux... on est ensemble dans la même galere

Phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
poildechti
Quatre-Quatreux

Message par poildechti »

Salut manu et merci pour ton message.... pour l'instant l'info n'est pas remontée et n'a pas été diffusée en transversale car nous en sommes encore à échaffauder des propositions. La date du 22 ne sera dailleurs probablement pas respectée.
Mais une idée se fait jour et nous ne tarderons probablement pas à faire des propositions à l'ensemble des groupes...
Nous avons une réunion idf samedi prochain et ce sera l'occasion d'achafauder un plan de combat.
Nous ne voulons pas partir la fleur au fusil pour planter cette manif, et je suis d'accord avec toi qu'il nous faut beaucoup de monde... à moins de 500 véhicules sur paris nous ne ferons pas de bruit. Mais je suis très optimiste et à voir les nombreux témoignages de sympathie je crois que nous sommes proches du but.
En tous cas nous comptons bien sur sur toi et tous tes amis dès que l'action sera décidée... il va y avoir du champ à la manif c'est moi qui vous le dit... :)
On vise à droite et dévisse à gauche :D
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Emmanuel a écrit :3 arretez de faire du bla bla repetitif ça commence a souler les gens est en faites les gens ne suivent plus !!!
Entierement d'accord
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

wildbear a écrit :
Emmanuel a écrit :3 arretez de faire du bla bla repetitif ça commence a souler les gens est en faites les gens ne suivent plus !!!
Entierement d'accord
tant que des décisions pour enterriner une ligne de conduite ou des actions ne seront pas prises, les redites seront inévitables ...

De plus la reflexion ne suit pas un fil linéaire ... c'est à force de revenir sur les idées que la pensée avance ... même chez les plus intelligents!!

pour ceux qui n'ont pas le courage ou le temps de tout lire, il y a des posts de résumés .... ;)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

par contre c'est vrai que les posts se marchent un peu les uns sur les autres ... il faudrait peut être plus de "modération" ... qui est candidat pour faire Monsieur Loyal, efficace, neutre et impartial ?? :?: :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

poildebidru a écrit :Nous avons une réunion idf samedi prochain et ce sera l'occasion d'achafauder un plan de combat.

:cool:

ne penses tu pas qu'il serait assez réducteur de faire un "truc" seulement Idf freeforum de son coté, alors que visiblement se prépare une action nationnale multi asso ? (en // de la pétition ? )

Avant de te prendre le mur dans la tronche, je te propose de contacter Phil4X4 par MP ;)

le 8 c'est bien d'en causer , mais cela ne restera qu'entre nous . Garde donc ton energie pour d'ici la fin d'année ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
mattmac

Message par mattmac »

Emmanuel a écrit :2 pour ceux qui parle de mobilisation parisienne, je vous fait un pari que par chez nous nous serons plus nombreux devant la prefecture ou autre mais bon quand on vois que des 51 ou 52 sont pres a aller a paris c'est quoi ça ?? solidarité avec les membres de forum4x4 ? ou manque d'info pour eux points de vu local ? car l'impact pour moi doit etre national et non pas sur la capital a 100%
pour le moment, on envisage, on réflechi et on cherche quelle(s) sont
les possibilitées d'action ;)

si action il doit y avoir, il va faloir une grosse coordination et donc une
implication à tout les niveaux et surtout en terme de com.

là faut se bouger, les pétitions sont en cour, c'est bien. on engage une "grève" de site 4x4 de 48 h, bref ça commence à bouger :idée:

maintenant il va faloir aller plus loin, beaucoup plus loin, surtout en terme de com au travers de ce qui existe déja (cf le téléthon ).

et il doit y avoir une manif d'envergure, mais si on peut la (les) faire de
manière intelligente, je prefere :D
notre image est deja suffisament égratinié par le travail de sappe entrepris
par les média et écolos...

d'ou l'idée des RB citadins ;)

rien n'empeche d'en mettre en place rapidement de manière local pour tester la formule (j'y pense tres fort sur grenoble d'ici peut de temps :diable: ).

je précise qu'il sera quasi obligatoire de faire la chose avec des 4x4
en bon état, équipé de pneumatiques homologués et ne présentant pas
d'accessoire susceptible d'être source de verbalisation ;)

avec une forte mobilisation et un plan com savament distillé c'est fort possible de lancer l'operation simultanément d'en plusieurs grande ville :diable:

mais ça reste juste une idée et il est évident que nombre d'acteur travaille dans l'ombre et tres serieusement sur la question ;)
Répondre