Emmanuel a écrit :2 pour ceux qui parle de mobilisation parisienne, je vous fait un pari que par chez nous nous serons plus nombreux devant la prefecture ou autre mais bon quand on vois que des 51 ou 52 sont pres a aller a paris c'est quoi ça ?? solidarité avec les membres de forum4x4 ? ou manque d'info pour eux points de vu local ? car l'impact pour moi doit etre national et non pas sur la capital a 100%
pour le moment, on envisage, on réflechi et on cherche quelle(s) sont
les possibilitées d'action
si action il doit y avoir, il va faloir une grosse coordination et donc une
implication à tout les niveaux et surtout en terme de com.
là faut se bouger, les pétitions sont en cour, c'est bien. on engage une "grève" de site 4x4 de 48 h, bref ça commence à bouger
maintenant il va faloir aller plus loin, beaucoup plus loin, surtout en terme de com au travers de ce qui existe déja (cf le téléthon ).
et il doit y avoir une manif d'envergure, mais si on peut la (les) faire de
manière intelligente, je prefere
notre image est deja suffisament égratinié par le travail de sappe entrepris
par les média et écolos...
d'ou l'idée des RB citadins
rien n'empeche d'en mettre en place rapidement de manière local pour tester la formule (j'y pense tres fort sur grenoble d'ici peut de temps

).
je précise qu'il sera quasi obligatoire de faire la chose avec des 4x4
en bon état, équipé de pneumatiques homologués et ne présentant pas
d'accessoire susceptible d'être source de verbalisation
avec une forte mobilisation et un plan com savament distillé c'est fort possible de lancer l'operation simultanément d'en plusieurs grande ville
mais ça reste juste une idée et il est évident que nombre d'acteur travaille dans l'ombre et tres serieusement sur la question