Communiqué national du CODEVER : MOBILISATION GENERALE

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

le cabri
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Communiqué national du CODEVER : MOBILISATION GENERALE

Message par le cabri »

webmaster a écrit :Pas mieux, concernés par ce problème ?

Vous voulez quoi pour vous éveiller ? Un B-zéro à l'entrée du site pendant une semaine ?

On vous dit que les agents de l'état viennent de reçevoir l'ordre de verbaliser systèmatiquement tout véhicules circulant sur un chemin publique "impraticable" par une plate, et et 35 personnes interviennent ici ? Et tout ça après tant d'effort pour créer une communauté du 4x4 ?

Avant de savoir les formes que peuvent prendre notre colère, bivouac à paris, élections présidentielles et autres idées évoquées, il faut pouvoir se compter.

Free Forum 4x4 : 1,5 millions de visiteurs par an, 8000 membres, 35 personnes concernées ? Et vous voulez quoi, avec ? Que l'état s'occupe de nos misérabes problèmes ? Ils sont mort de rire, car ils nous regardent.

Philippe RENAULT. :~:
le B zéro pourait être une idée avec le panneau de TAZ
malheureusement :cry:
CLUB LOTUS FRANCE
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

Ok, vous allez lu la constitution, bien, alors imprimer le texte, et voici enfin ma conclusion en m'appuyant sur l'article 5 de la constitution du 4 octobre 1958:

Art. 5. - Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat.

:prof: Bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire ? C'est d'écrire à l'Elysee. Rigoler pas, je penses que celà tiens la route, non ? Dénonssons le comportement abusif de la ministre, sa directive est anticonstitutionnelle, du moins c'est mon avis. Merci au RG en lisant ce traid de bien vouloir faire remonter l'info hiérarchiquement. ;)

Oliv'
[/b]
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

Euh, pardon, fallait bien que je merde, c'est pas directive mais circulaire, hein, CIRCULAIRE. ;)
Oliv'
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

N@p a écrit :adhérez...
? Quoi, au codever ? J'en fait pas parti, je suis un électron libre qui se rapproche d'une entité existante. Je suis un citoyen libre et j'ai une liberté de penser, c'est tout. Et là, je vais prendre ma plus belle plume informatique, et faire un petit courier à notre marchand de pomme :idée:
Oliv'
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

webmaster a écrit :Pas mieux, concernés par ce problème ?

Vous voulez quoi pour vous éveiller ? Un B-zéro à l'entrée du site pendant une semaine ?

On vous dit que les agents de l'état viennent de reçevoir l'ordre de verbaliser systèmatiquement tout véhicules circulant sur un chemin publique "impraticable" par une plate, et et 35 personnes interviennent ici ? Et tout ça après tant d'effort pour créer une communauté du 4x4 ?

Avant de savoir les formes que peuvent prendre notre colère, bivouac à paris, élections présidentielles et autres idées évoquées, il faut pouvoir se compter.

Free Forum 4x4 : 1,5 millions de visiteurs par an, 8000 membres, 35 personnes concernées ? Et vous voulez quoi, avec ? Que l'état s'occupe de nos misérabes problèmes ? Ils sont mort de rire, car ils nous regardent.

Philippe RENAULT. :~:
Tu ne laisses que la rubrique débat accessible pendant 2 ou 3 jours ....
les autres rubriques ne renvoyant qu'à une maginifique image de Bo ...et ils verront ce qu'est une restriction de circulation ... ne serait-ce que sur le web :diable: :diable:
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

PAJSUZ a écrit :Il y a des structures qui sont déjà en place, pourquoi ne pas les utilisées.

Pour moi la seule qui pourrait être reconnu par nos gouvernants c'est FF4x4,mais pour le moment elle ne va pas trop dans notre sens.Donc que faire????

Et bien pour commencer il faut déjà en prendre le pouvoir.Il y a une adresse et bien un campement devant jussqu'a ce qu'il accepte de revoir le bureau en acceptant des membres representatifs de Forum4x4, Pour4x4,Codever.
De là nous aurons normallement une fédé qui pourra parler pour tous.
Et aller rencontrer notre chére Ministre.
C'est effectivement un des buts de la FF4x4 que d'avoir une reconnaissance officiel.
Pour prendre le pouvoir de la FF4x4, c'est très simple:
prendre une carte d'adhérant et voter au prochaine renouvellement de bureau.

Séb M
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

SebM a écrit :
PAJSUZ a écrit :Il y a des structures qui sont déjà en place, pourquoi ne pas les utilisées.

Pour moi la seule qui pourrait être reconnu par nos gouvernants c'est FF4x4,mais pour le moment elle ne va pas trop dans notre sens.Donc que faire????

Et bien pour commencer il faut déjà en prendre le pouvoir.Il y a une adresse et bien un campement devant jussqu'a ce qu'il accepte de revoir le bureau en acceptant des membres representatifs de Forum4x4, Pour4x4,Codever.
De là nous aurons normallement une fédé qui pourra parler pour tous.
Et aller rencontrer notre chére Ministre.
C'est effectivement un des buts de la FF4x4 que d'avoir une reconnaissance officiel.
Pour prendre le pouvoir de la FF4x4, c'est très simple:
prendre une carte d'adhérant et voter au prochaine renouvellement de bureau.

Séb M
Putain, Seb, t'as rien d'autre à dire ? Aux prochaines élections c'est pour Mister 4x4 migniature que vous voterez ! Non ?
Oliv'
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Oliv-68 a écrit :Pour disperser son énergie à éssayer de chercher à créer un truc commun à tous les quatreux...je sais pas mais ça fait bien 20 ans que tout lemonde éssai...JE l'ai dit et le répète, rapprochez vous de vos représentant de région CODEVER et FF4x4, ça bouge, des réunions de concertation sont ouvertes à tous afin de mettre en oeuvre une défense éfficace et à long terme à cette directive. Alors si je puis me permettre, arrêter de vous masturber le cerveau, sortez vous les doigts du cul et passer ne serait ce qu'un cou p de téléphone au délégué codever de votre région, après vous pourrez toujours voir ce que vous pouvez faire. Un pont de bois éxiste, pourquoi vouloir faire un pont de singe ? Tout le monde perds son temps et la communauté risque une fois de plus de ce discipé. Moi aussi je ne trouve pas mon compte ny' dans l'une ou l'autre assoc. mais elles éxistent et sont déjà connue, on déjà un maillage en place, alors utilisez les BORDEL !!! y en marre de :discute:
100% d'accord avec toi, mais j'ai bien peur que cette idée soit minoritaire ici.

à propos, la pétition que tu sur ton site a une page blanche au milieu, de plus l'URL de forum 4x4 est coupée en 2, pourrais-tu la corriger ?
http://4x4grenoblois.free.fr/Etude/Peti ... bilite.pdf

Séb M
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

je propose que l'on pende par les c**** le prochain qui fait allusion à son "parti" pour en faire la pub .... :diable: :diable:
là n'est pas le débat ... à chaque que l'on revient à ça, on fait trois pas en arrière !!! :~:

bon moi je m'en vais faire un peu de pub sur le forum ... soft, vous me connaissez :diable: :diable: :D
Répondre